Tripadvisor
Lille
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Hôtel propre et personnel très accueillant . Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la salle de bain est également bien agencée et assez grande pour une famille de 4.
Situé à 2 pas des restaurants et du Vieux Lille , très pratique !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2019

C'est mon 2ème séjour dans cet hotel et j'en suis toujours aussi enchantée! Hotel très bien situé (à quelques minutes à pied d'Euralille, proche à pied du centre ville), service irréprochable, personnel particulièrement accueillant et souriant, petites attentions dans la chambre ( miniatures de produits pour la douche, bouteille d'eau, café). Petit déjeuner copieux mettant à l'honneur des produits régionaux ( dont certains d'entre eux sont livrés de manière écologique, c'est un plus). Service bagagerie très flexible. Adresse à retenir!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2019

Acceuil très agréable.
Chambre soignée, personnel sympathique.
Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix..
L'hötel est bien situé auprès la gare, le centre commercial en la vielle ville.
Nous reviendrons certainement!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

J'ai réservé spécifiquement cet hôtel parce qu'il était indiqué qu'il y avait un parking... Mais lorsque je suis arrivé on m'a informé qu'il ne comprenait que 3 places et qu'elles étaient réservées à l'avance. j'ai donc demandé à me faire rembourser cela m'a été refusé ! Et on m'a clairement fait comprendre que je pouvais aller me faire voir !!
Devant ce cas de publicité trompeuse je mets pour la deuxième fois seulement un avis défavorable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2019

Très propre, de bon standing et service parfait.Le monsieur de l’accueil était juste génial !
Très proche de l'hyper centre même si la rue ne présente pas très bien au premier abord.
Gare a quelques pas, commerces quasiment sur place.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires