“Excellent accueil !” 4 5 étoiles

Au Clos Notre Dame
N° 12 sur 41 B&B et auberges à Lille
“Excellent accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

L'appartement est idéalement placé au cœur du vieux Lille et donne sur une place piétonne avec vue sur la cathédrale notre dame de la treille. La décoration offre un voyage dans le temps et est réalisée avec goût (même si le canapé mériterait d'être plus confortable). tout était là pour un agréable séjour: excellent état général cuisine équipée, bonne literie, TV câblée et petit déjeuner inclus.

• Séjour du septembre 2013

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Petit appartement merveilleusement situé au coeur du Vieux-Lille, au pied de la cathédrale. Lieu très calme tout en étant situé au centre, à 10 minutes à pied de la gare. Proche de plusieurs adresses qui vous font découvrir les merveilles culinaires du lieu (estaminets, fromageries, boulangeries,....).
Appartement parfaitement équipé (cuisine, wifi, télévision,...) et aménagé de façon originale et insolite: en adéquation avec le Vieux-Lille, tous les détails sont soignés et inscrits dans un contexte "historique"!
Accueil efficace, souriant et chaleureux par la propriétaire.
Bref, tout ce qu'il faut pour passer un séjour d'affaires et d'agréments idéal, agréable, à la fois charmant et insolite.
Un hébergement à recommander sans hésitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bercenay-en-Othe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Durant les fêtes pascales, nous avons séjourné 4 jours et 4 nuits à Lille au Clos Notre Dame. Un petit bijou d'appartement à la déco baroque de bon goût et plein de chaleur et d'âme.
En plein centre, au pied de Notre Dame de La Treille, au calme et à deux pas de la Place aux Oignons ( Madame Nadia nous y avait recommandé un estaminet et nous l'en remercions pour l'atmosphère et les assiettes généreuses et goûteuses ).
Rien ne manque.four, frigo, grille-pain, séchoir, ..Les serviettes de toilette sont moelleuses, les confitures, le café et le beurre contribuent à un petit déjeuner réparateur avant la visite de la ville.
Pour un prix modique, un garage pratique en sous-sol.
L'accueil est délicieux. Si nous avons l'occasion de repasser par Lille, nous espérons très fort retrouver le sourire de Madame Nadia et pouvoir nous poser à nouveau dans ce nid douillet.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'accueil a été très chaleureux. La décoration soignée. Madame s'en est chargée elle-même, chinant à gauche à droite pour offrir un environnement baroque et kitshounet qui sied parfaitement à l'environnement immédiat, chose que l'on ressent très bien.

Outre le charme de la suite, le point le plus fort reste la situation: en pleine vieux lille, juste en face de Notre Dame de la Treilles, c'est l'emplacement idéal pour découvrir les charmes de cette belle ville.

Si l'immeuble avait le même charme que la chambre, j'aurais mis sans hésiter 5/5 :)

Je recommande ce lieu avec plaisir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Situation exceptionnelle pour cet hébergement tout confort. Au calme, en face d'une belle cathédrale et pourtant au cœur du vieux Lille (quartier chic de la ville). La décoration est vraiment géniale, un vrai voyage dans le temps. Tout est pense dans les moindres details (jolie vaisselle, documentation touristique, WIFI, etc ... Rien à redire. Bravo Nadia et encore merci pour l'accueil et votre disponibilite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Chambre parfaite avec la thématique baroque. On aime l'originalité, le petit nid douillet, la literie super et tout le confort nécessaire....
Le quartier est très calme (donc même en rdc, pas de soucis), magnifique et proche de tout à pied.
Les propriétaires sont charmants et de confiance...
Que dire ??? On reviendra !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avions décidé de visiter Lille et nous avons donc réservé au Clos Notre Dame.Nous avons été accueillis par une très charmante jeune femme qui nous a fait faire le tour du propriétaire en nous conseillant sur les visites à ne pas manquer.
L'appartement? Une bonbonnière !Meublé avec beaucoup de goût, de style baroque, très confortable. L'équipement? Rien ne manque! Un petit plus pour la salle de bain italienne: très très agréable! L'emplacement? Idéal ! En plein coeur du vieux Lille, au pied de la cathédrale; pas une voiture,aucun bruit; nous avons laissé notre voiture au parking en arrivant et l'avons reprise à l'heure de notre retour ! Tout peut se faire à pied et pour les visites les plus éloignées, Lille ne manque pas de transports en commun !
En un mot : que du bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux