“Très chaleureux et Superbe Apart”

Au Clos Notre Dame
N° 15 sur 42 B&B et auberges à Lille
Montluçon, France
“Très chaleureux et Superbe Apart”
Avis écrit le 8 juin 2014

Appartement idéalement situé en plein centre touristique, richement décoré et très bien équipé.
Accueil très chaleureux et hyper sympathique de Nadia, avec conseils avisés sur visites à faire et sur restaurants.
Possibilité de parking, permettant de visiter sans contrainte de voiture.
Sommes enchantés et recommandons cette adresse. Nous ne chercherons pas ailleurs lors de notre prochaine visite à Lille.
Absolument parfait pour découvrir Lille

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2014

Superbe endroit. Pratique et confortable en plein centre de la vieille ville de lille. Nadia est particulièrement accueillante, toujours prête à rendre service. Propreté , ambiance chaleureuse et décoration originale... Bref parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un endroit idéal pour nos déplacements d'affaires.
Un havre de repos que nous rejoignons avec plaisir le soir après une journée de travail.
Chaleureux et bien situé pour sortir dîner.
Loin de chez soi pour le travail mais comme à la maison car Nadia, sa propriétaire, repousse toujours plus loin les limites de l'hospitalité.

Michelle et Patrice

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Appartement idéalement situé pour découvrir Lille. Loin des intérieurs impersonnels et standardisés la décoration est personnalisée et originale tout étant confortable. L'appartement est d'une tenue irréprochable, l'équipement en est complet et le petit déjeuner copieux (produits frais et abondants). Nous avons particulièrement apprécié l’accueil de la propriétaire dont la disponibilité souriante est à souligner. Nous avons désormais un point de chute à Lille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

L'appartement est idéalement placé au cœur du vieux Lille et donne sur une place piétonne avec vue sur la cathédrale notre dame de la treille. La décoration offre un voyage dans le temps et est réalisée avec goût (même si le canapé mériterait d'être plus confortable). tout était là pour un agréable séjour: excellent état général cuisine équipée, bonne literie, TV câblée et petit déjeuner inclus.

• Séjour du septembre 2013
Genève
Avis écrit le 30 octobre 2012

Petit appartement merveilleusement situé au coeur du Vieux-Lille, au pied de la cathédrale. Lieu très calme tout en étant situé au centre, à 10 minutes à pied de la gare. Proche de plusieurs adresses qui vous font découvrir les merveilles culinaires du lieu (estaminets, fromageries, boulangeries,....).
Appartement parfaitement équipé (cuisine, wifi, télévision,...) et aménagé de façon originale et insolite: en adéquation avec le Vieux-Lille, tous les détails sont soignés et inscrits dans un contexte "historique"!
Accueil efficace, souriant et chaleureux par la propriétaire.
Bref, tout ce qu'il faut pour passer un séjour d'affaires et d'agréments idéal, agréable, à la fois charmant et insolite.
Un hébergement à recommander sans hésitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bercenay-en-Othe
Avis écrit le 1 mai 2012

Durant les fêtes pascales, nous avons séjourné 4 jours et 4 nuits à Lille au Clos Notre Dame. Un petit bijou d'appartement à la déco baroque de bon goût et plein de chaleur et d'âme.
En plein centre, au pied de Notre Dame de La Treille, au calme et à deux pas de la Place aux Oignons ( Madame Nadia nous y avait recommandé un estaminet et nous l'en remercions pour l'atmosphère et les assiettes généreuses et goûteuses ).
Rien ne manque.four, frigo, grille-pain, séchoir, ..Les serviettes de toilette sont moelleuses, les confitures, le café et le beurre contribuent à un petit déjeuner réparateur avant la visite de la ville.
Pour un prix modique, un garage pratique en sous-sol.
L'accueil est délicieux. Si nous avons l'occasion de repasser par Lille, nous espérons très fort retrouver le sourire de Madame Nadia et pouvoir nous poser à nouveau dans ce nid douillet.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires