“Fonctionnel et confortable”

Au Clos Notre Dame
N° 15 sur 42 B&B et auberges à Lille
Avis publié: 10 juillet 2014

Ires bel appartement d’hôtes, a la fois fonctionnel et très confortable avec un décor riche et harmonieux, idéalement situé pour visiter le centre de Lille, cependant un peu bruyant.
Hôte charmante et particulièrement conviviale, serviable, qui nous a très bien renseigné.

Astuce pour la chambre : Appartement au Rez de Chaussée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Clos Notre Dame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Appartement idéalement situé en plein centre touristique, richement décoré et très bien équipé.
Accueil très chaleureux et hyper sympathique de Nadia, avec conseils avisés sur visites à faire et sur restaurants.
Possibilité de parking, permettant de visiter sans contrainte de voiture.
Sommes enchantés et recommandons cette adresse. Nous ne chercherons pas ailleurs lors de notre prochaine visite à Lille.
Absolument parfait pour découvrir Lille

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014

Superbe endroit. Pratique et confortable en plein centre de la vieille ville de lille. Nadia est particulièrement accueillante, toujours prête à rendre service. Propreté , ambiance chaleureuse et décoration originale... Bref parfait !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Un endroit idéal pour nos déplacements d'affaires.
Un havre de repos que nous rejoignons avec plaisir le soir après une journée de travail.
Chaleureux et bien situé pour sortir dîner.
Loin de chez soi pour le travail mais comme à la maison car Nadia, sa propriétaire, repousse toujours plus loin les limites de l'hospitalité.

Michelle et Patrice

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 septembre 2013

Appartement idéalement situé pour découvrir Lille. Loin des intérieurs impersonnels et standardisés la décoration est personnalisée et originale tout étant confortable. L'appartement est d'une tenue irréprochable, l'équipement en est complet et le petit déjeuner copieux (produits frais et abondants). Nous avons particulièrement apprécié l’accueil de la propriétaire dont la disponibilité souriante est à souligner. Nous avons désormais un point de chute à Lille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

L'appartement est idéalement placé au cœur du vieux Lille et donne sur une place piétonne avec vue sur la cathédrale notre dame de la treille. La décoration offre un voyage dans le temps et est réalisée avec goût (même si le canapé mériterait d'être plus confortable). tout était là pour un agréable séjour: excellent état général cuisine équipée, bonne literie, TV câblée et petit déjeuner inclus.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 30 octobre 2012

Petit appartement merveilleusement situé au coeur du Vieux-Lille, au pied de la cathédrale. Lieu très calme tout en étant situé au centre, à 10 minutes à pied de la gare. Proche de plusieurs adresses qui vous font découvrir les merveilles culinaires du lieu (estaminets, fromageries, boulangeries,....).
Appartement parfaitement équipé (cuisine, wifi, télévision,...) et aménagé de façon originale et insolite: en adéquation avec le Vieux-Lille, tous les détails sont soignés et inscrits dans un contexte "historique"!
Accueil efficace, souriant et chaleureux par la propriétaire.
Bref, tout ce qu'il faut pour passer un séjour d'affaires et d'agréments idéal, agréable, à la fois charmant et insolite.
Un hébergement à recommander sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires