“ravis !”
Avis sur Restaurant Fuxia

Restaurant Fuxia
Réservez avec
Restaurant Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 568 sur 1 638 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le meilleur de la cuisine italienne en plein Vieux Lille! Venez déguster nos pâtes, scaloppines, risottos, pizzas et autres mets d'inspiration italienne!
Avis publié : 19 décembre 2013

La salle est assez grande avec l'inconvénient d'être plutôt bruyante. En revanche, on peut y manger loin de la table du voisin.
Le brunch du dimanche est plutôt varié et compense la carte plus réduite ce jour-là.
Les serveurs étaient intentionnés et le service plutôt rapide était discret.
Aucun mets ne nous a semblé moins bien qu'un autre.
Resto à découvrir sans aucun doute à proximité de la cathédrale Notre Dame de la Treille.

Avis publié : 2 décembre 2013

Le restaurant spacieux, le cadre soigné et agréable. Ça fait un rare plaisir à Lille de manger tranquillement, sans écouter les conversations ni recevoir les coup de coudes des voisins. Nous avons bien mangé, les plats ont été bons, mais basique, du coup je trouve l'addition trop élevé pour ce qu'on a eu, surtout que le service est quelconque, la fille qui nous a servi était sympathique, mais avait l'air d’être une stagiaire et ne pas savoir de quoi elle nous a parlé. Le restaurant était étrangement vide, et les verres à vin dans un état disgracieux.

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 6 à 13h un dimanche. Notre commande a été prise 20 minutes après notre arrivée. Au bout de 20 minutes, 3 plats sur 6 n'étaient plus disponibles sur une carte déjà extremement reduite le dimanche. Pas assez de personnel pour assurer un service minimum mais insuffisant... Les plats moyens. Bon mais sans plus. Pas sûr que nous y retournions pour nous faire un avis sur un service normal...

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons bruncher hier chez fixia. C'était la première fois que nous découvrions cette adresse. Cadre très agréable, typique des bâtiments en brique du pays Chti. Cusine varie, service très agréable. Nous avons passe un bon moment.

Avis publié : 28 juillet 2013

restaurant convivial, le cadre est agréable et les serveurs souriants. Les plats sont plutôt bons, le risotto etait réussi. Petit bemol en ce qui concerne le tiramisu qui n'était pas terrible du tout. Les prix sont raisonnables compte tenu de la situation du restaurant ( vieux lille à coté de la treille)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Fuxia ?