“Moment agréable ”
Avis sur Restaurant Fuxia

Restaurant Fuxia
Réservez avec
Restaurant Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 544 sur 1 522 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le meilleur de la cuisine italienne en plein Vieux Lille! Venez déguster nos pâtes, scaloppines, risottos, pizzas et autres mets d'inspiration italienne!
Lille, France
“Moment agréable ”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Cadre soigné et agréable.
J'y suis allée plusieurs fois pour tester différents plats. Je n'ai jamais été déçue. Un peu cher, mais c'est tellement bon !

Petit bémol pour les serveurs peu présents.

Roubaix
“Sympa”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Jamais déçus (ce qui n'est pas le cas du Fuxia de Villeneuve d'Ascq). Restaurant bien situé à proximité immédiate de ND de la Treille. Service rapide et sympathique. Bons vins au verre et carte variée. Le ou les plats du jour sont toujours délicieux...tout ce que l'on attend d'un resto italien!

• Visité en décembre 2013
Namur, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ravis !”
Avis écrit le 19 décembre 2013

La salle est assez grande avec l'inconvénient d'être plutôt bruyante. En revanche, on peut y manger loin de la table du voisin.
Le brunch du dimanche est plutôt varié et compense la carte plus réduite ce jour-là.
Les serveurs étaient intentionnés et le service plutôt rapide était discret.
Aucun mets ne nous a semblé moins bien qu'un autre.
Resto à découvrir sans aucun doute à proximité de la cathédrale Notre Dame de la Treille.

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“Décor sympa”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le restaurant spacieux, le cadre soigné et agréable. Ça fait un rare plaisir à Lille de manger tranquillement, sans écouter les conversations ni recevoir les coup de coudes des voisins. Nous avons bien mangé, les plats ont été bons, mais basique, du coup je trouve l'addition trop élevé pour ce qu'on a eu, surtout que le service est quelconque, la fille qui nous a servi était sympathique, mais avait l'air d’être une stagiaire et ne pas savoir de quoi elle nous a parlé. Le restaurant était étrangement vide, et les verres à vin dans un état disgracieux.

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument le dimanche”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 6 à 13h un dimanche. Notre commande a été prise 20 minutes après notre arrivée. Au bout de 20 minutes, 3 plats sur 6 n'étaient plus disponibles sur une carte déjà extremement reduite le dimanche. Pas assez de personnel pour assurer un service minimum mais insuffisant... Les plats moyens. Bon mais sans plus. Pas sûr que nous y retournions pour nous faire un avis sur un service normal...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Fuxia ?