“L'Italie dans votre assiette .... à la chaine”
Avis sur Restaurant Fuxia

Restaurant Fuxia
Réservez avec
Restaurant Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 506 sur 1 577 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le meilleur de la cuisine italienne en plein Vieux Lille! Venez déguster nos pâtes, scaloppines, risottos, pizzas et autres mets d'inspiration italienne!
Avis publié : 9 février 2014

Les locaux sont très agréables, parfois un peu désert il faut l'avouer : pour y être allée deux fois, nous étions quasiment a chaque fois seuls dans le restaurant.
Ils proposent de temps en temps des soirées danses a thèmes variés.. Salsa, Tango.
Concernant la carte, elle est variée : de la plancha, aux lasagnes, en passant par le plat de pâtes classiques de tous types (végétariens, aux poissons, a la viande..) et les bruschettas saumon ...La qualité des ingrédients n'est pas au rendez vous : la salade est plastique par exemple.

Ce n'est honnêtement pas fou, mais le service est très rapide. En quelques mots c'est raisonnable, mais le rapport qualité prix n'est pas franchement bon...

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant très agréable, cuisine copieuse et délicieuse, service adorable et rapide, prix raisonnables; tout pour plaire ce Fuxia la !

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Cadre soigné et agréable.
J'y suis allée plusieurs fois pour tester différents plats. Je n'ai jamais été déçue. Un peu cher, mais c'est tellement bon !

Petit bémol pour les serveurs peu présents.

Avis publié : 28 décembre 2013

Jamais déçus (ce qui n'est pas le cas du Fuxia de Villeneuve d'Ascq). Restaurant bien situé à proximité immédiate de ND de la Treille. Service rapide et sympathique. Bons vins au verre et carte variée. Le ou les plats du jour sont toujours délicieux...tout ce que l'on attend d'un resto italien!

Avis publié : 19 décembre 2013

La salle est assez grande avec l'inconvénient d'être plutôt bruyante. En revanche, on peut y manger loin de la table du voisin.
Le brunch du dimanche est plutôt varié et compense la carte plus réduite ce jour-là.
Les serveurs étaient intentionnés et le service plutôt rapide était discret.
Aucun mets ne nous a semblé moins bien qu'un autre.
Resto à découvrir sans aucun doute à proximité de la cathédrale Notre Dame de la Treille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Fuxia ?