“Vraiment pas bon” 1 5 étoiles
Avis sur Fuxia l'Epicerie

Fuxia l'Epicerie
19 rue Masurel, 59000, Lille, France (Vieux Lille 4)
03 20 31 66 00
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 683 sur 1 342 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lille 4
“Vraiment pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés au Fuxia entre amis, mercredi soir. Le resto était quasi vide, nous aurions du être méfiants ! Accueil désagréable, service rapide puisque nos 3 plats (sans goût) étaient réchauffés au micro ondes... et mon plat de pâtes insipide qui baignent dans l'huile, c'était honteux vu le prix.
Le décor est plutôt sympa, nous n'avons pas testé l'épicerie mais c'est certain que nous ne retournerons plus jamais au resto !

• Visité en mars 2014

Bougival, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'avantage d'une chaîne (produit équivalent dans l'ensemble des restaurants) et l'atout d'un service très sympathique à Lille.

Visité en mars 2014
mouscron
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Mon épouse et moi y avons déjeuné ce mercredi 05/03/2014 vers 13 h.
Nous avons apprécié le service très accueillant et une cuisine de qualité pour un prix plus que raisonnable.
Nous y retournerons.
A conseiller.

• Visité en mars 2014
Lille, France
“L'Italie dans votre assiette .... à la chaine”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les locaux sont très agréables, parfois un peu désert il faut l'avouer : pour y être allée deux fois, nous étions quasiment a chaque fois seuls dans le restaurant.
Ils proposent de temps en temps des soirées danses a thèmes variés.. Salsa, Tango.
Concernant la carte, elle est variée : de la plancha, aux lasagnes, en passant par le plat de pâtes classiques de tous types (végétariens, aux poissons, a la viande..) et les bruschettas saumon ...La qualité des ingrédients n'est pas au rendez vous : la salade est plastique par exemple.

Ce n'est honnêtement pas fou, mais le service est très rapide. En quelques mots c'est raisonnable, mais le rapport qualité prix n'est pas franchement bon...

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“ITALIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant très agréable, cuisine copieuse et délicieuse, service adorable et rapide, prix raisonnables; tout pour plaire ce Fuxia la !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'Epicerie ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Fuxia l'Epicerie ? Partagez vos expériences !