“Après trois expériences successives, toujours contente !” 4 5 étoiles

Fuxia l'Epicerie
Classé n° 731 sur 1 349 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lille 4
“Après trois expériences successives, toujours contente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons testé 3 fois, dont une fois à emporter. A chaque fois, les plats étaient délicieux, le service très souriant, et l'expérience globale très réussie ! Je suis une adepte de Fuxia à Paris, dans la catégorie "valeurs sures", et je pourrais dire la même chose du Fuxia de Lille ! Enfin, les plats sont si copieux que nous avons opté pour le doggy bag qui nous a été donné avec beaucoup de gentillessse !

• Visité en mai 2014

La Madeleine, France
“Trop moyen pour mériter le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je connaissais déjà le Fuxia des Batignolles avec sa terrasse bondée et son service débordé, ici, pas de terrasse, une salle loin d'être comble en raison d'une animation tango, et pourtant un service tout autant inefficace. On peut être débutant dans le métier mais dans ce cas on compense avec un surcroît d'énergie. Mais pas ce soir. Quant aux plats : deux sur quatre on fait un retour immédiat en cuisine parce que pas assez chauds. Décidément, c'est le tango qui a sauvé la soirée, mais ce n'est que le vendredi soir...

Visité en mai 2014
Lille
“Excellent rapport qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

la semaine dernière je suis allée à ce restaurant avec des amis à la base seulement dans le but de boire un chocolat chaud (qui est excellent), mais en voyant la carte, nous avons décidé de rester manger et nous n'avons vraiment pas regretté : Le service est vraiment super, personnel très professionnel et sympa
J'ai commencé mon repas par des antipasti : c'était absolument excellent, plein de légumes du soleil cuisiné : délicieux
Ensuite en plat principal, lasagne fromagère : délicieux, très bonne qualité
Et enfin un Tiramisu en dessert : surement le meilleur de Lille

Aucune fausse note !
A recommander à tous, je reviendrai surement très prochainement !

Bailleul, France
“amabilité et service vraiment pas au top”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

samedi soir nous sommes allé au fuxia de lille avec mon mari. déjà l'accueil désagréable. quand on nous a fait choisir la table comme à la cantine, on nous a fait attendre un petit moment pour choisir notre plat sans explications et sans sourire(s)...ensuite dans l'attente de notre entrée nous avons constatés qu'une personne derriere le bar qui faisait les entrées avait des manches pendantes et surtout dans les plats et assiettes!!! remarque faite à la serveuse qui venait nous ramener ces assiettes d'entrées (beurk). Nous avons constatés d'autres petites remarques vis à vis d'autres client... du fait l'une des serveuse est devenu plus agréable avec nous. la remarque a été faite à la préparatrice d'entrées mais bien sur en tenant compte sans en tenir compte de la remarque... enfin notre plat de pates arrive!!! sauf que pendant ce service des couverts sont tombés et que la serveuse a gentiment ramassée et deviné où elle les a remis bin dans le bac propre bien evidemment... nous avons quittés le resto avec des excuses nos boissons offertes et on voulait nous mettre des dessert à emporter puisque nous n'avions pas pris notre dessert sur place. bien offre des desserts que j'ai décliné si c'est comme l'hygiene en salle non merci...!!!!! bref je déconseille tres fortement et je pense qu'il y a un fort manque de personnel en salle!!!!!

“Vraiment pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés au Fuxia entre amis, mercredi soir. Le resto était quasi vide, nous aurions du être méfiants ! Accueil désagréable, service rapide puisque nos 3 plats (sans goût) étaient réchauffés au micro ondes... et mon plat de pâtes insipide qui baignent dans l'huile, c'était honteux vu le prix.
Le décor est plutôt sympa, nous n'avons pas testé l'épicerie mais c'est certain que nous ne retournerons plus jamais au resto !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Fuxia l'Epicerie ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Fuxia l'Epicerie ? Partagez vos expériences !