“Restaurant de pâtes convenable”
Avis sur Restaurant Fuxia

Restaurant Fuxia
Réservez avec
Restaurant Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 516 sur 1 555 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le meilleur de la cuisine italienne en plein Vieux Lille! Venez déguster nos pâtes, scaloppines, risottos, pizzas et autres mets d'inspiration italienne!
Dijon, France
“Restaurant de pâtes convenable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons mangé le midi dans ce restaurant. Nous sommes arrivés avant le rush des clients. Bien nous en a pris car le temps avançant, le service et la cuisine semblaient perdre pied peu à peu. Les pâtes que nous avons dégusté étaient très bonnes. J'ai essayé les linguine à la sarde qui étaient piquantes à souhait. En dessert, j'ai goûté à une pana cota qui était très bonne.

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas tenter”
Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un brunch le dimanche midi, surtout éviter le Fuxia. Service et amabilité proche du néant, attente très longue pour le buffet, propreté des plats et du retaurant à revoir.
Le choix du buffet n'est pas terrible et la qualité est très moyenne.
Seul le toit en vitre offre un cadre agréable.
Surtout A EVITER!

• Visité en mai 2014
“Après trois expériences successives, toujours contente !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons testé 3 fois, dont une fois à emporter. A chaque fois, les plats étaient délicieux, le service très souriant, et l'expérience globale très réussie ! Je suis une adepte de Fuxia à Paris, dans la catégorie "valeurs sures", et je pourrais dire la même chose du Fuxia de Lille ! Enfin, les plats sont si copieux que nous avons opté pour le doggy bag qui nous a été donné avec beaucoup de gentillessse !

La Madeleine, France
“Trop moyen pour mériter le détour”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je connaissais déjà le Fuxia des Batignolles avec sa terrasse bondée et son service débordé, ici, pas de terrasse, une salle loin d'être comble en raison d'une animation tango, et pourtant un service tout autant inefficace. On peut être débutant dans le métier mais dans ce cas on compense avec un surcroît d'énergie. Mais pas ce soir. Quant aux plats : deux sur quatre on fait un retour immédiat en cuisine parce que pas assez chauds. Décidément, c'est le tango qui a sauvé la soirée, mais ce n'est que le vendredi soir...

Visité en mai 2014
Lille
“Excellent rapport qualité/Prix”
Avis écrit le 12 avril 2014

la semaine dernière je suis allée à ce restaurant avec des amis à la base seulement dans le but de boire un chocolat chaud (qui est excellent), mais en voyant la carte, nous avons décidé de rester manger et nous n'avons vraiment pas regretté : Le service est vraiment super, personnel très professionnel et sympa
J'ai commencé mon repas par des antipasti : c'était absolument excellent, plein de légumes du soleil cuisiné : délicieux
Ensuite en plat principal, lasagne fromagère : délicieux, très bonne qualité
Et enfin un Tiramisu en dessert : surement le meilleur de Lille

Aucune fausse note !
A recommander à tous, je reviendrai surement très prochainement !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Fuxia ?