“Brunch”
Avis sur Restaurant Fuxia

Restaurant Fuxia
Réservez avec
Restaurant Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 575 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le meilleur de la cuisine italienne en plein Vieux Lille! Venez déguster nos pâtes, scaloppines, risottos, pizzas et autres mets d'inspiration italienne!
Avis publié : 4 juillet 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce lieu pour bruncher. Sympa . Personnel agréable.
Pas trop de monde, vu que c'était avant 12 heures.
Etions dans la grande salle sous la verrière.
Agréable.
A découvrir.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Pour une chaîne c'est pas trop mal, mais on attendait plus d'originalité dans les plats ! Lasagnes et spaghettis bolo, pates carbo ... Ok pour chez soi, mais on en attend un peu plus d'un resto italien !

Avis publié : 4 juin 2014

Il me semble que Fuxia est une franchise. Alors c'est mieux que pizza pai mais ça ne vaut pas un petit resto italien tradi.
Il faut s'armer de patience le samedi, même à presque 14:00 c'est plein. on a réussi à nous placer en terrasse (il faisait très beau ce jour là) et c'est tant mieux car la salle intérieure raisonne pas mal et il y a avait beaucoup de gamins ce jour là!J'ai prix une lasagne correcte mais pas exceptionnelle et une glace en dessert.
les portions sont de taille raisonnable, on ne sort pas de table complètement gavé mais les saveurs ne sont pas dingues non plus... c'est moyen et assez cher somme toute.
Pour le service c'est pareil: moyen. un bon point pour le caissier plutôt sympa!

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons mangé le midi dans ce restaurant. Nous sommes arrivés avant le rush des clients. Bien nous en a pris car le temps avançant, le service et la cuisine semblaient perdre pied peu à peu. Les pâtes que nous avons dégusté étaient très bonnes. J'ai essayé les linguine à la sarde qui étaient piquantes à souhait. En dessert, j'ai goûté à une pana cota qui était très bonne.

Avis publié : 11 mai 2014

Pour un brunch le dimanche midi, surtout éviter le Fuxia. Service et amabilité proche du néant, attente très longue pour le buffet, propreté des plats et du retaurant à revoir.
Le choix du buffet n'est pas terrible et la qualité est très moyenne.
Seul le toit en vitre offre un cadre agréable.
Surtout A EVITER!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Fuxia ?