“Cela aurait pu être simple...”
Avis sur Restaurant Fuxia

Restaurant Fuxia
Réservez avec
Restaurant Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 545 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le meilleur de la cuisine italienne en plein Vieux Lille! Venez déguster nos pâtes, scaloppines, risottos, pizzas et autres mets d'inspiration italienne!
Avis publié : 11 août 2014

Nous voulions simplement manger de bonnes pâtes avec des légumes, c'était a priori facile...Je ne suis pas cuisinier, et pourtant je les réussis très bien...Et bien apparemment ce n'est pas si simple, Pâtes trop cuites pour moi, pas assez pour elle, Petits pois congelés pour elle,champignons en boîtes pour moi, sauces toute prêtes et portion congrues, sans aucun sens de la présentation (genre réchauffé au micro onde). A éviter!

Avis publié : 11 août 2014

Ce restaurant ( qui appartient à une chaîne) ressemble plus à une cantine ou un self qu'à un vrai restaurant italien comme nous pouvons l'espérer !!! Le menu est très classique ( pâtes bolo, carbos, au pesto , ou encore lasagne banale !), aucune originalité ou de découverte culinaire !
Les serveurs ne sont pas très compétents , à savoir qu'ils ne sont pas de bon conseil car ils n'y connaissent rien en cuisine italienne ....
Au niveau du cadre , déco type industrielle pourquoi pas, mais pas de touche italienne si ce n'est l'huile d'olive sur la table ....
Conseil: pas mal pour un resto entre collègues le midi pour les autres occasions , d'autres italiens sont bien meilleurs dans Lille !

Avis publié : 17 juillet 2014

J'y ai fêté mon anniversaire en famille. Carte diversifiée, repas très bon, vins italien s, serveuse Émilie agréable et souriante. Ancienne filature style moderne. Le barman m'a offert une flûte de champagne

Avis publié : 13 juillet 2014

Dès l'arrivée, une mauvaise odeur m'a assaillie. Nous avons été placés dans la grande salle qui résonne énormément : le moindre bruit vient nous agresser.
J'ai choisi des farfalle pastore : crème fraîche, chèvre, miel, tomates séchées, basilic, pignons de pin. Je m'attendais à une belle assiette colorée, eh bien non !!! L'assiette est arrivée uniformément beige, déception ! 2 morceaux de tomates séchées, je cherche encore le basilic. Quant au chèvre, je n'en ai jamais senti le goût ! En bref, plat décevant et écœurant !
Ma visite aux toilettes n'a pas été mieux : sombres, sales, une odeur d'égouts (celle que j'avais sentie en arrivant et que j'ai retrouvée en payant du côté des cuisines...)
Inquiétant tout ça !

Avis publié : 4 juillet 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce lieu pour bruncher. Sympa . Personnel agréable.
Pas trop de monde, vu que c'était avant 12 heures.
Etions dans la grande salle sous la verrière.
Agréable.
A découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fuxia ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Restaurant Fuxia ?