“Bel endroit mais nourriture de cantine”
Avis sur Restaurant Fuxia

Restaurant Fuxia
Réservez avec
Restaurant Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 521 sur 1 602 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le meilleur de la cuisine italienne en plein Vieux Lille! Venez déguster nos pâtes, scaloppines, risottos, pizzas et autres mets d'inspiration italienne!
Avis publié : 20 août 2014

Quelle déception devant ce qu'ils appellent le brunch ! Des œufs brouillés en poudre ou en tube comme on en voit à l'hôpital, le bacon, n'en parlons pas ! Des viennoiseries simplement décongelées, et le plus scandaleux : du jus de fruits même pas frais, même pas pressé !
C'est simple, 2h après notre passage, on avait faim !

Avis publié : 19 août 2014

Cantine faussement italienne mais vraiment bruyante et chère.
Plats insipides, quoique bien présentés.
Pas de conseil, pas de sourire, même pas un regard...
Apéro, vin, et plats servis pratiquement en même temps... on était 4 tables, pourtant pas besoin de se presser !
Quand on passe dans la rue et qu'on lit la carte et que l'on voit la déco, on a envie de rentrer mais ensuite, on se sent vite attraper au piège de l'arnaque !
Peut-être pratique pour faire des soirées privées ou professionnelles en grand nombre car bel espace, beau volume.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Dans un cadre type loft, l'ambiance y est assez froide et sombre.
Pas de consignes pour le service, on voit très vite que cela dépend de la personne qui s'occupe de vous. Notre serveur connaissait parfaitement sa carte et les recettes proposées.
Un apéritif à la mode : le spritz, très bien réussi !
Des recettes originales comme ces pâtes au chèvre et au miel, excellent !
Nouvelle tentative ce weekend mais plus de place et un accueil digne du style "on est complet donc évitée de nous déranger"...insupportable.
À retenter pour confirmer l'avis favorable de ce restaurant bien situé à proximité de la cathédrale de la treille et de la rue de la monnaie.

Avis publié : 17 août 2014

Ce n'est pas un vrai resto italien mais nous avons apprécié pâtes, risotto...
Un très bon rapport qualité prix dans un cadre tendance, le tout avec un service souriant.
Il est vrai que du fait de la configuration de la salle, cela peut être bruyant quand le resto fait le plein.
J'y retournerai

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Je passe le cadre formaté d'une chaîne... Le service est très correct même s'il est long très long.
En revanche en ce qui concerne les pâtes dont on attend une certaine qualité ... Passez votre chemin
Je pense faire aussi bien et pour moitié moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Fuxia ?