“Bon restaurant et excellent brunch !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Fuxia

Restaurant Fuxia
Réservez avec
Restaurant Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 564 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le meilleur de la cuisine italienne en plein Vieux Lille! Venez déguster nos pâtes, scaloppines, risottos, pizzas et autres mets d'inspiration italienne!
Lille, France
“Bon restaurant et excellent brunch !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y sommes allées entre copines un midi, nous avons été bien reçues dès le départ.
Le restaurant est très grand ce qui laisse le choix pour s'installer, les plats sont aussi très bon et copieux.
J'avais pris une sorte d'escalope milanaise avec jambon cru et des pâtes en accompagnement (avec une sauce succulente). Le plat était copieux et le dessert n'était que pour la gourmandise.
Mes amies ont pris une salade (qui était énorme aussi) et un plat de pâtes chèvre-miel (ce plat manquait peut être un peu de viande).
Le café gourmand vaut aussi le coup car il y a plusieurs sortes de desserts traditionnels italiens qui passent très bien en fin de repas.
Le personnel était sympathique et accessible!
Nous reviendrons pour un brunch le dimanche matin !

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Restaurant présentant une déco sympa, dans le style industriel, un peu froide. Le service est sympathique, pas toujours super efficace mais toujours gentil. Dans l'assiette c'est efficace sans être très original mais c'est bon. Les vins sont pas mal aussi. L'addition est raisonnable. Bref pour un repas sympa sans être trop exigeant c'est une bonne adresse. 6/10.

Visité en août 2014
Lille, France
“Bel endroit mais nourriture de cantine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Quelle déception devant ce qu'ils appellent le brunch ! Des œufs brouillés en poudre ou en tube comme on en voit à l'hôpital, le bacon, n'en parlons pas ! Des viennoiseries simplement décongelées, et le plus scandaleux : du jus de fruits même pas frais, même pas pressé !
C'est simple, 2h après notre passage, on avait faim !

“A fuir...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Cantine faussement italienne mais vraiment bruyante et chère.
Plats insipides, quoique bien présentés.
Pas de conseil, pas de sourire, même pas un regard...
Apéro, vin, et plats servis pratiquement en même temps... on était 4 tables, pourtant pas besoin de se presser !
Quand on passe dans la rue et qu'on lit la carte et que l'on voit la déco, on a envie de rentrer mais ensuite, on se sent vite attraper au piège de l'arnaque !
Peut-être pratique pour faire des soirées privées ou professionnelles en grand nombre car bel espace, beau volume.

“Recette originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Dans un cadre type loft, l'ambiance y est assez froide et sombre.
Pas de consignes pour le service, on voit très vite que cela dépend de la personne qui s'occupe de vous. Notre serveur connaissait parfaitement sa carte et les recettes proposées.
Un apéritif à la mode : le spritz, très bien réussi !
Des recettes originales comme ces pâtes au chèvre et au miel, excellent !
Nouvelle tentative ce weekend mais plus de place et un accueil digne du style "on est complet donc évitée de nous déranger"...insupportable.
À retenter pour confirmer l'avis favorable de ce restaurant bien situé à proximité de la cathédrale de la treille et de la rue de la monnaie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Fuxia ?