“Une bonne idée”

SweetOme Aparthotel
SweetOme Aparthotel
Avis publié : 29 mai 2012

Une vraie bonne idée au coeur de Lille. Malgré son implantation dans un quartier qui n'a guère d'attraits - mais qui finira bien par devenir tout à fait fréquentable (comme beaucoup de quartiers de gare...) -, SweetOme sait faire oublier son environnement pour offrir des chambres ("appartements", c'est peut-être un peu exagéré, tout au moins pour la pièce que nous avons occupée) douillettes et bien conçues. Des couleurs et des matières agréables, une salle de bains spacieuse et agréable et un placard-cuisine très fonctionnel (même si, effectivement, une seule plaque peut rendre la cuisine un peu délicate). Aucun doute, nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous y sommes venus en couple et avons apprécié le calme, le design et le confort de la chambre. Ce logement est bien situé, au centre ville et à proximité de la gare. On y est bien et indépendant! L'absence de réception ne pose aucun problème car l'organisation est excellente. Le sms reçu le matin même de notre arrivée confirme les codes d'accès et renforce l'impression d'être accueillis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Un doux pied-à-terre, au style épuré et chaleureux. Au coeur de Lille, le Sweetôme bénéficie du calme et de la tranquillité. Même s'il n'y a pas de réception, on se sent bien accueilli et un appel sympathique du responsable, quelques jours avant l'arrivée, rassure. Idéal pour travailler ou se reposer après le travail. Un endroit qui inspire le respect et qui j'espère, sera toujours respecté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2011

Pour avoir sejourne' pas loin de trois semaines au Sweetome ,je peux témoiger de l excellence du confort ,du calme,de la décoration soignée de l'appartement que nous occupions , sans oublier l'accueil discret mais combien chaleureux et attentionné du responsable.De plus sa situation géographique est idéale :à 2 pas des transports en commun (gares,metro,bus) et des commerces.Bref,ravies de notre sejour!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2011

Tout ici est pensé pour etre beau et confortable. bien qu il n y ait pas de comptoir on est tres bien reçu par téléphone et la personne qui repond fait tout pour vous faire plaisir! En plein coeur de Lille , on se déplace a pied et on est trés content de rentrer au calme dans son sweetome.!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous avons été ravis et conquis par le concept Sweetôme ! L'hôtel est parfaitement bien placé, près du centre de Lille et à deux pas de la gare.

Une fois la porte d'entrée poussée, nous accédons à l'hôtel ... le calme en plein centre. Nous étions dans la chambre Beffroi, celle tout en haut sous le toit. Une merveille : décoration et couleurs de très bon goût. Belle et spacieuse salle de bain, cuisine très pratique.
Nous avions réservé un petit déjeuner. Le matin, un panier était déposé devant notre porte avec un petit déjeuner copieux. Nous étions comme à la maison !

Un endroit que nous recommandons à tous ceux qui sont de passage à Lille, pour le plaisir ou pour le boulot.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

un hebergement hotelier agreable et de bonne tenue. Meme sans comptoir, l equipe est attentionnée et discrete. Emplacement strategique pour le touriste ou le professionnel en plein centre, à proximité immédiate des gares. Je recommande

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires