“Très très bonne surprise!”

SweetOme Aparthotel
SweetOme Aparthotel
Nimes
“Très très bonne surprise!”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un concept brillamment réalisé, refait à neuf, propre, des détails agréables, il ne manquait rien! Même si vous ne croiserez personne de cet appart hôtel vous êtes accueilli pas de charmants coup de fil, un SMS pratique et vous devinerez facilement que la personne derrière le décor est plus que charmante! Très bien placé, et facil à trouver, sans aucun doute à refaire!

• Séjour du octobre 2012

Ile de France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce concept est super sympa! Tres bien localise dans le centre de Lille. Tres propre et cosy...avec tout ce qu il faut! Tres bien organise ..la responsable a fait un super suivi de la reservation a notre depart!

• Séjour du octobre 2012
Amiens, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Une vraie bonne idée au coeur de Lille. Malgré son implantation dans un quartier qui n'a guère d'attraits - mais qui finira bien par devenir tout à fait fréquentable (comme beaucoup de quartiers de gare...) -, SweetOme sait faire oublier son environnement pour offrir des chambres ("appartements", c'est peut-être un peu exagéré, tout au moins pour la pièce que nous avons occupée) douillettes et bien conçues. Des couleurs et des matières agréables, une salle de bains spacieuse et agréable et un placard-cuisine très fonctionnel (même si, effectivement, une seule plaque peut rendre la cuisine un peu délicate). Aucun doute, nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous y sommes venus en couple et avons apprécié le calme, le design et le confort de la chambre. Ce logement est bien situé, au centre ville et à proximité de la gare. On y est bien et indépendant! L'absence de réception ne pose aucun problème car l'organisation est excellente. Le sms reçu le matin même de notre arrivée confirme les codes d'accès et renforce l'impression d'être accueillis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2011

Un doux pied-à-terre, au style épuré et chaleureux. Au coeur de Lille, le Sweetôme bénéficie du calme et de la tranquillité. Même s'il n'y a pas de réception, on se sent bien accueilli et un appel sympathique du responsable, quelques jours avant l'arrivée, rassure. Idéal pour travailler ou se reposer après le travail. Un endroit qui inspire le respect et qui j'espère, sera toujours respecté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Compiègne, France
Avis écrit le 27 mai 2011

Pour avoir sejourne' pas loin de trois semaines au Sweetome ,je peux témoiger de l excellence du confort ,du calme,de la décoration soignée de l'appartement que nous occupions , sans oublier l'accueil discret mais combien chaleureux et attentionné du responsable.De plus sa situation géographique est idéale :à 2 pas des transports en commun (gares,metro,bus) et des commerces.Bref,ravies de notre sejour!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 avril 2011

Tout ici est pensé pour etre beau et confortable. bien qu il n y ait pas de comptoir on est tres bien reçu par téléphone et la personne qui repond fait tout pour vous faire plaisir! En plein coeur de Lille , on se déplace a pied et on est trés content de rentrer au calme dans son sweetome.!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux