“Coquet et douillet” 5 5 étoiles

SweetOme Aparthotel
SweetOme Aparthotel
“Coquet et douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un agréable lieu douillet et coquet..très bien situé..et très facile d'accès. Concept très original et bien plus intéressant qu'un hôtel classique.. Merci à Angélique, pour sa convivialité et sa bonne humeur. Avec plaisir nous y retournerons et pour un week end plus long... Lydie

• Séjour du décembre 2012

Pommeuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très agréablement surprise par l'appartement. Extrèmement propre, tout ce qu'il faut ( de l,éponge vaisselle au vinaigre, bref rien à acheter et a ramner ensuite à la maison ....). Gérante très sympathique, qui m'a appelé avant notre arrivée pour savoir si on avait bien reçules codes d'accès, nous l'avons ensuite rencontré alors qu,elle préparait une chambre pou de nouveaux arrivants, elle nous a demandé sion avait besoin de quelque chose .... Bref, elle est très attentive aux besoin des clients.
Seul petit bémol, notre appartement était très mal isolé, on entendait tous les bruits des voisins ;-)
Mis à part ça, il ne faut pas hésiter et foncer, très bonne expérience.
Situé tout près de la gar, des grandes et moyennes surfaces et du centre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un concept brillamment réalisé, refait à neuf, propre, des détails agréables, il ne manquait rien! Même si vous ne croiserez personne de cet appart hôtel vous êtes accueilli pas de charmants coup de fil, un SMS pratique et vous devinerez facilement que la personne derrière le décor est plus que charmante! Très bien placé, et facil à trouver, sans aucun doute à refaire!

• Séjour du octobre 2012
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce concept est super sympa! Tres bien localise dans le centre de Lille. Tres propre et cosy...avec tout ce qu il faut! Tres bien organise ..la responsable a fait un super suivi de la reservation a notre depart!

• Séjour du octobre 2012
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Une vraie bonne idée au coeur de Lille. Malgré son implantation dans un quartier qui n'a guère d'attraits - mais qui finira bien par devenir tout à fait fréquentable (comme beaucoup de quartiers de gare...) -, SweetOme sait faire oublier son environnement pour offrir des chambres ("appartements", c'est peut-être un peu exagéré, tout au moins pour la pièce que nous avons occupée) douillettes et bien conçues. Des couleurs et des matières agréables, une salle de bains spacieuse et agréable et un placard-cuisine très fonctionnel (même si, effectivement, une seule plaque peut rendre la cuisine un peu délicate). Aucun doute, nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous y sommes venus en couple et avons apprécié le calme, le design et le confort de la chambre. Ce logement est bien situé, au centre ville et à proximité de la gare. On y est bien et indépendant! L'absence de réception ne pose aucun problème car l'organisation est excellente. Le sms reçu le matin même de notre arrivée confirme les codes d'accès et renforce l'impression d'être accueillis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un doux pied-à-terre, au style épuré et chaleureux. Au coeur de Lille, le Sweetôme bénéficie du calme et de la tranquillité. Même s'il n'y a pas de réception, on se sent bien accueilli et un appel sympathique du responsable, quelques jours avant l'arrivée, rassure. Idéal pour travailler ou se reposer après le travail. Un endroit qui inspire le respect et qui j'espère, sera toujours respecté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires