“Excellent”
Avis sur Layalina

Layalina
Classé n° 77 sur 1 511 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant au top ! le service est super, la cuisine à tomber par terre !
des saveurs exquises.
J'ai adoré et vous le conseille vivement.

• Visité en février 2014

Lille, France
“UNE SUPER ADRESSE LIBANAISE”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Pourtant, rien ne me laissait présager ce petit joyau de la cuisine libanaise. Difficile de se garer, la façade fait peur, l'intérieur est très très (trop) simple.

Et en fait, Ô MIRACLE, c'est... délicieux....! Le patron et son fils sont adorables et nous expliquent leur culture culinaire, nous servent leurs plats familiaux, dont les recettes secrètes viennent souvent de leur grand-mère. Pour moi qui suis adepte de cuisine libanaise, ce restaurant est une révélation et une addiction!

Ma solution : vous les appelez 1/2 heure avant pour commander, vous vous garez en double file, vous prenez à emporter, et vous dégustez chez vous, au calme!

• Visité en novembre 2013
Dunkerque, France
“Excellent Libanais à Lille!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Fidèle à son habitude, ce restaurant est excellent avec un service très agréable et attentif même s'il y a beaucoup de monde. Des entrées au desserts, une explosion de saveur à chaque plat!! Nos 3 enfants ont très grandement apprécié l'assiette "Layalina".

Si vous appréciez la cuisine libanaise, une adresse à ne surtout pas rater!!!!

• Visité en janvier 2014
Eybens, France
“Grande déception”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Après une découverte enthousiasmante lors de mon dernier passage sur Lille, quelle déception cette fois-ci ! Service débordé et scandaleux, plus d'une demi-heure d'attente pour une carafe d'eau, on se fait houspiller si l'on redemande du pain comme si le resto n'en avait pas assez pour tous les clients, on nous répond qu'on ne peut prendre le dessert car n'est pas dans le menu ... et même une fois commandé en supplément "hors menu", il faut encore attendre 20 minutes pour apprendre que finalement il n'y en a plus ... Des saveurs qui se sont perdues, des quantités qui ont diminués, des prix qui ont augmenté ...
Je ne retrouve ni la gentillesse du fils qui partage la passion pour la cuisine libanaise, ni l'expérience gustative qui m'avaient tant marquées. Il est regrettable d'avoir transformé ce restaurant familial et vrai (depuis qu'on leur a parlé de Tripadvisor) en machine à gagner des places dans le classement au détriment de tout ce qui faisait son charme.
Je ne dis pas que le restaurant ne vaut pas le détour mais quand on l'a connu "avant", on a envie de parler sans détours ...

• Visité en décembre 2013
“Super resto”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un petit resto très sympathique ou tt et frais jusqu au citron presse
Ok mange bien on s amuse et on savoure un mezze
Tt simplement magnifique et rare
À bientôt

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Layalina ont aussi consulté

Vous connaissez Layalina ?