“Très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Layalina

Layalina
Classé n° 58 sur 1 351 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans cet excellent restaurant libanais! Un accueil irréprochable, une cuisine excellente, vraiment tout a été parfait! Le propriétaire a été aux petits soins et nous a fait partager sa passion pour la cuisine libanaise! Nous y retournerons bientôt, certainement à leur nouvelle adresse puisque le restaurant déménage bientôt rue d'Arras, à quelques rues à peine! Un conseil courez-y!

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Premier dîner libanais de ma vie ce mardi 11 mars au soir, et ravi!
De mon coin, une vue parfaite sur le décor délicieusement artisanal, et sur une danseuse pleine de bonne volonté.
Plats délicieux, et clients tous bien sympathiques!
Surtout un en particulier d'ailleurs (brun, t-shirt noir, montre dorée...), parti un peu trop vite!
Si par un heureux hasard il se reconnaissait, qu'il n'hésite pas ma me contacter! (héhé) au 0032479241918 (portable belge). Pas eu le temps de jouer le coup du papier dans la poche...
Au plaisir d'y revenir!

Un grand blond en pull rayé...

• Visité en mars 2014
Douai
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un petit établissement qui existe depuis plus de 20 ans.. que je n'avais jamais remarqué. C'est le bouche à oreille qui nous a amené là. Une découverte formidable, des saveurs que nous ne connaissions pas, accompagnées de toutes les explications nécessaires, un service très attentionné, et un prix raisonnable.
C'est pas grand, et c'est complet même en semaine, il est donc prudent de réserver. Prévoir aussi un peu de temps pour trouver une place de parking..
Changement d'adresse dans 3 ou 4 mois, pour la rue d'arras.
Bravo en tout cas ! je recommande et j'ai hâte d'y retourner !

• Visité en mars 2014
“Un très bon moment culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Ce fut notre première fois dans ce restaurant et avons pris la formule à 29€90 qui comprend l'apéritif, 6 entrées froides, 5 chaudes, 1 brochette de poulet avec de la purée d'ail (un délice !!), 1 thé ou café, 3 desserts et du vin en bouteille.
Tous les mets étaient très bons et, bien sûr, chacun a trouvé son plaisir suivant ses préférences.
Le vin était excellent.

A noter, le prix des boissons peut cher, compter 2€70 pour un apéritif ou un soft.
Il faudra y revenir pour goûter l'ensemble de la carte.

Une mention particulière pour la gentillesse des restaurateurs, père et fils.

Visité en février 2014
boncourt france 27
“Excellent restau libanais”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Petit restaurant ( env 30 couverts)

Carte traditionnelle de spécialité libanaises
Le houmous est très gouteux les falafels aussi

Une très bonne adresse familiale

A refaire rapidement

Les voyageurs ayant consulté Layalina ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Layalina ? Partagez vos expériences !