“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons passer une très bonne soirée dans ce lieu très sympa à recommander sans problème .tout y est parfait du début à la fin merci à toute l équipe fort sympathique .

Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2013

Franchement allez -y ! Vous ne serez pas déçu. Les produits sont de très bonne qualité, les plats très bien cuisinés et superbement présentés. C'est un rapport qualité / prix hors normes. C'est pour moi l'un des meilleurs restaurants de Lille (Et pourtant je connais bien Lille !)
Alors pourquoi pas vous ?

Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

C'est l'ancien chef de rang du "Carré des Sens" qui a repris ce Resto avec une autre personne. Vous pouvez leur faire confiance en matière de vin....
Les plats sont très bons et bien équilibrés, les frites sont fraiches, les portions peut-être un peu petites......

Avis publié : 15 novembre 2012

jai enfin remis les pieds dans le coin mais la direction a changé pour ce resto
avant c'etait bien
ici je trouve que c'ets mieux
cadre superbe cool
wc propre
deux gars vraiment aimables
le menu 17 euros (plat dessert ) rien a redire sauf que c'etait vraiment bon
faut le dire quand cest bon
jai passé un bon moment la bas

Avis publié : 5 novembre 2012

Notre adresse "coup de cœur" pour manger entre amis ou en famille, en toute simplicité, de bons produits, à moindre frais. L'accueil y est top!

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ?