“Excellente surprise !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Diable des Paisirs

Au Diable des Paisirs
Classé n° 31 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Excellente surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Repas entre collègues le soir, nous étions au départ un peu inquiet sur la qualité des mets que la brasserie pouvait proposer et ce fut une agréable découverte culinaire et un service excellent de la part des restaurateurs.
Ambiance moderne, musique actuelle en fond sonore, des toiles abstraites en décoration et des banquettes très confortables !
Choix d'apéritifs étonnant sur les whisky pour une brasserie, de même sur les rhums où la diversité et la qualité de ces alcools est très appréciable.
Large choix aussi bien en entrées, plats ou desserts (plus classiques mais tout aussi excellents).
Propreté des toilettes : rare dans les brasseries lilloises, point très positif.
Une excellente adresse pour un budget raisonnable : 48€ pour deux apéritifs, un plat, un dessert, un café et une coupe de champagne.

• Visité en octobre 2013

“Une table à retenir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Le lieu est agréable, la cuisine très bonne et l'accueil très sympathique ... Une bonne table de Lille!

Visité en octobre 2013
Lille
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous cherchions un restaurant où aller dîner après une pièce de théâtre à la comédie Solférino et avions vu plusieurs commentaires sur ce restaurant indiquant que les arrivées tardives étaient possibles. Je confirme: arrivés à 22H00, les patrons nous accueillent sympathiquement. La déco est moderne et chaleureuse. On s'y sent à l'aise.
Pas de formule le soir mais une carte à l'ardoise, variée et appétissante. Tartare de saint pierre en entrée mariné minute: un régal. Pluma ibérique et entrecôte irlandaises en plat: de vraies tueries. Quant aux dessert, ils sont dans la lignée des plats: excellents.
Côté boisson, le mojito en apéritif est vraiment très bon (enfin un mojito avec de l'angustura) et le vin conseillé se mariait très bien avec nos plats.
L'addition n'est pas donnée (60€ par personne) mais le rapport qualité prix est excellent.
Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Après un bon spectacle au théâtre Sébastopol, nous décidons de casser la croûte (à 22h30). Nous poussons alors la porte de ce restaurant, que nous ne connaissons pas du tout. Le patron est très accueillant malgré l'heure tardive. Le mojito est délicieux, la carte, courte mais faite de produits frais est divine. L'addition est raisonnable : 60€ pour 2 pers. En résumé : Une très bonne adresse !

• Visité en mai 2013
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Surpris...en bien.!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J ai trouvé ce restaurant très sympathique...l acceuil, le service, et les plats a un prix très raisonnable. Je vous conseille la croquette aux crevettes , le filet américain...simple comme plats mais de qualités...l ameicano maison...pas mal non plus.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Paisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Paisirs ?