“Excellent du début à la fin.”

Au Diable des Plaisirs
Classé n° 30 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Après un restaurant désastreux pour la saint Valentin de la veille. Nous voilà en route pour le diable des plaisirs. Accueil souriant et bienveillant. Nous n'avons qu'à attendre 5 petites minutes pour avoir nos entrées. Foie gras maison et carpaccio de boeuf au pesto. Un régal. La soirée commence bien. Jaret d'agneau avec sa purée pour le plat de madame. Conquise. Onglet de boeuf "wagyu" pour monsieur. La viande tendre à souhait. Puis un plateau de fromage. Un cheesecake et une tarte citron meringué. Nous n'avons que très rarement eu l'envie d'essayer tout les plats. Vous repartirez conquis. Le prix est un peu élevé lorsqu'on est habitué à manger chez flunch mais vous ne le regretterai pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Diable des Plaisirs
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 251

Avis publié: 6 janvier 2014

Si vous êtes amateurs de bonne cuisine traditionnelle mais cuisinée tout en finesse prenez le temps de vous arrêtez. Vous découvrirez des mets tous plus fins les uns que les autres et un service impeccable. Cet endroit est un petit havre de paix où les papilles sont en ébullition!

Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Avais très envie ce soir là d'une viande saignante et goûteuse. Accueil parfait, service juste comme il faut, dispo et prévenant, et entrecôte réellement excellente..prix ajustés.
Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Un peu à l'écart du centre ville, mais justement, ça change !
La carte varie peu mais les plats sont sains et goûteux.
L'accueil est excellent et toujours souriant.
Le service est attentif.
Petite déception pour les desserts qui mériteraient d'être plus fins et faits maison...
Une bonne adresse malgré tout, pour un bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 18 novembre 2013

un acceuil très sympathique de la part des patrons, service soigné, ambiance chic, et surtout une très bonne qualitée des mets proposés.
très belle carte de vins

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ?