“Découverte formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!”

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bonne cuisine avec des frites fraîche ainsi qu'une entrecôte diaboliquement bonne et plein d'autre plat sympas préparer a base de produit frais et harmonieusement dresser ce qui reste rare de nos jour , je le conseille vivement !

• Visité en avril 2014

Croix, France
“excellent restO !!!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un resto agréable, où l'on devient vite habituée, grâce a son accueil chaleureux et au mojito du patron, la cuisine est bonne avec des mets de bonne qualités.

• Visité en mars 2014
Lille
“Diablement sympa, ce resto !”
Avis écrit le 10 mars 2014

A la recherche d'un resto à faire entre amis, j'ai finalement opté pour "Au Diable des Plaisirs", sans grande conviction. Et finalement, je ne regrette pas du tout cette escale gourmande. Idéalement situé sur la jolie place Philippe Lebon, ce restaurant est vraiment accueillant. La déco est moderne et assez épurée, les fauteuils, très confortables et l'atmosphère, très lumineuse. Un cadre parfait pour passer une bonne soirée. Chacun de nous a trouvé son bonheur dans la carte : filet de bar, pluma ibérique et onglet de boeuf. Le tout était vraiment bien préparé.. Et la cuisson était parfaite. Nous nous sommes vraiment régalé... Les plats sont assez simples mais ont toujours une petite note d'originalité qui amuse l'oeil et les papilles. Seul petit hic : à peine le temps de commencer l'apéritif que les plats étaient déjà posés sur les tables. Une légère erreur bien vite pardonnée puisque nous nous sommes vus offrir les digestifs en compensation. Un très bon cognac qui valait le détour. Les desserts étaient aussi très réussis, en particulier la crème brûlée qui était parfaite. Bref, une très bonne adresse qui mérite d'être découverte. Mention spécial pour l'accueil et surtout pour le serveur qui a été très sympa, du début à la fin. Après cette expérience au "Diable des Plaisirs", je peux dire que l'enfer est bordée de bonnes... dégustations !

• Visité en mars 2014
Halluin, France
“Excellent du début à la fin.”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Après un restaurant désastreux pour la saint Valentin de la veille. Nous voilà en route pour le diable des plaisirs. Accueil souriant et bienveillant. Nous n'avons qu'à attendre 5 petites minutes pour avoir nos entrées. Foie gras maison et carpaccio de boeuf au pesto. Un régal. La soirée commence bien. Jaret d'agneau avec sa purée pour le plat de madame. Conquise. Onglet de boeuf "wagyu" pour monsieur. La viande tendre à souhait. Puis un plateau de fromage. Un cheesecake et une tarte citron meringué. Nous n'avons que très rarement eu l'envie d'essayer tout les plats. Vous repartirez conquis. Le prix est un peu élevé lorsqu'on est habitué à manger chez flunch mais vous ne le regretterai pas.

Ronchin, France
“La bonne adressse”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Si vous êtes amateurs de bonne cuisine traditionnelle mais cuisinée tout en finesse prenez le temps de vous arrêtez. Vous découvrirez des mets tous plus fins les uns que les autres et un service impeccable. Cet endroit est un petit havre de paix où les papilles sont en ébullition!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ?