“Miam et très bon accueil”

Au Diable des Plaisirs
Classé n° 32 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Des produits frais, un très bon accueil du patron, très souriant. Nous nous sommes régalés avec un foie gras maison partagé à deux, du poisson et de l'agneau... un vin excellent.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Adresse très agréable avec terrasse idéale lorsque le soleil pointe le bout de son nez.
Le menu du midi est très abordable et est suffisamment varié pour satisfaire tous les goûts et tous les appétits.
Petit bémol tout de même pour le Welsh qui ne m'a vraiment pas convaincu et semblait avoir été réchauffé.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne cuisine avec des frites fraîche ainsi qu'une entrecôte diaboliquement bonne et plein d'autre plat sympas préparer a base de produit frais et harmonieusement dresser ce qui reste rare de nos jour , je le conseille vivement !

Avis publié : 15 avril 2014

Un resto agréable, où l'on devient vite habituée, grâce a son accueil chaleureux et au mojito du patron, la cuisine est bonne avec des mets de bonne qualités.

Avis publié : 10 mars 2014

A la recherche d'un resto à faire entre amis, j'ai finalement opté pour "Au Diable des Plaisirs", sans grande conviction. Et finalement, je ne regrette pas du tout cette escale gourmande. Idéalement situé sur la jolie place Philippe Lebon, ce restaurant est vraiment accueillant. La déco est moderne et assez épurée, les fauteuils, très confortables et l'atmosphère, très lumineuse. Un cadre parfait pour passer une bonne soirée. Chacun de nous a trouvé son bonheur dans la carte : filet de bar, pluma ibérique et onglet de boeuf. Le tout était vraiment bien préparé.. Et la cuisson était parfaite. Nous nous sommes vraiment régalé... Les plats sont assez simples mais ont toujours une petite note d'originalité qui amuse l'oeil et les papilles. Seul petit hic : à peine le temps de commencer l'apéritif que les plats étaient déjà posés sur les tables. Une légère erreur bien vite pardonnée puisque nous nous sommes vus offrir les digestifs en compensation. Un très bon cognac qui valait le détour. Les desserts étaient aussi très réussis, en particulier la crème brûlée qui était parfaite. Bref, une très bonne adresse qui mérite d'être découverte. Mention spécial pour l'accueil et surtout pour le serveur qui a été très sympa, du début à la fin. Après cette expérience au "Diable des Plaisirs", je peux dire que l'enfer est bordée de bonnes... dégustations !

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ?