“Excellent”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
paris
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

La formule déjeuner (plat avec entrée ou dessert 18€) est très compétitive: qualité , goût, choix. J'apprécie également la planche apéritive foie gras maison excellente 12€, la fréquentation , jeunes cadres bavards et joyeux est agréable, service hyper cordial et efficace

Visité en mai 2014

Saint-Andre-lez-Lille, France
“Miam et très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Des produits frais, un très bon accueil du patron, très souriant. Nous nous sommes régalés avec un foie gras maison partagé à deux, du poisson et de l'agneau... un vin excellent.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“A recommander ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Adresse très agréable avec terrasse idéale lorsque le soleil pointe le bout de son nez.
Le menu du midi est très abordable et est suffisamment varié pour satisfaire tous les goûts et tous les appétits.
Petit bémol tout de même pour le Welsh qui ne m'a vraiment pas convaincu et semblait avoir été réchauffé.

Lille, France
“Découverte formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bonne cuisine avec des frites fraîche ainsi qu'une entrecôte diaboliquement bonne et plein d'autre plat sympas préparer a base de produit frais et harmonieusement dresser ce qui reste rare de nos jour , je le conseille vivement !

• Visité en avril 2014
Croix, France
“excellent restO !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un resto agréable, où l'on devient vite habituée, grâce a son accueil chaleureux et au mojito du patron, la cuisine est bonne avec des mets de bonne qualités.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Paisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Paisirs ?