“Une perle, au coeur de Lille”

Au Diable des Plaisirs
Classé n° 31 sur 1 649 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Pour les connaisseurs de Lille, l'adresse du lieux pourrait atténuer l'appétit, mais n'ayez crainte... Une fois dans le restaurants, c'est l'eau qui vous monte à la bouche. En effet, l'extérieur comme l'intérieur de ce lieux ont une allure très soignée avec une décoration intérieure moderne et raffinée. Aussi bien dirigé à votre table, que durant le repas, vous pourrez goûter à des plats merveilleux aux associations gustatives, parfaites ! Laisser vous alors porter par vos envies (poisson, viandes, légumes, frites, tagliatelles, ...), mais aussi par une cuisine et un dressage soignée. Le service et les conseils du serveurs sont de très bonne qualités !

202206 avis sur 271

Avis publié : 30 mai 2014

La formule déjeuner (plat avec entrée ou dessert 18€) est très compétitive: qualité , goût, choix. J'apprécie également la planche apéritive foie gras maison excellente 12€, la fréquentation , jeunes cadres bavards et joyeux est agréable, service hyper cordial et efficace

Avis publié : 22 mai 2014

Des produits frais, un très bon accueil du patron, très souriant. Nous nous sommes régalés avec un foie gras maison partagé à deux, du poisson et de l'agneau... un vin excellent.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Adresse très agréable avec terrasse idéale lorsque le soleil pointe le bout de son nez.
Le menu du midi est très abordable et est suffisamment varié pour satisfaire tous les goûts et tous les appétits.
Petit bémol tout de même pour le Welsh qui ne m'a vraiment pas convaincu et semblait avoir été réchauffé.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne cuisine avec des frites fraîche ainsi qu'une entrecôte diaboliquement bonne et plein d'autre plat sympas préparer a base de produit frais et harmonieusement dresser ce qui reste rare de nos jour , je le conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ?