“35 minutes de pur bonheur culinaire” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“35 minutes de pur bonheur culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La premier chose qui marque en entrant c est l énorme sourire du patron et sa gentillesse, la décoration est moderne est de très très bon gout.
Coté culinaire, un vrai régal pour les papilles, le pavé de bœuf au poivres!! une véritable merveille, la viande cuite comme il le faut et le couteau qui descend dessus comme dans du beurre, un morceau de choix tendre.
Le tout accompagné de frites mais façon spéciale que je vous laisse découvrir.
Quand à l accompagnement nous avons été conseillés sur un petit vin excellent
une adresse que je recommande à tous et j y reviendrai avec le sourire
Guillaume de Ste Maxime

• Visité en juillet 2014

Méteren, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une perle, au coeur de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour les connaisseurs de Lille, l'adresse du lieux pourrait atténuer l'appétit, mais n'ayez crainte... Une fois dans le restaurants, c'est l'eau qui vous monte à la bouche. En effet, l'extérieur comme l'intérieur de ce lieux ont une allure très soignée avec une décoration intérieure moderne et raffinée. Aussi bien dirigé à votre table, que durant le repas, vous pourrez goûter à des plats merveilleux aux associations gustatives, parfaites ! Laisser vous alors porter par vos envies (poisson, viandes, légumes, frites, tagliatelles, ...), mais aussi par une cuisine et un dressage soignée. Le service et les conseils du serveurs sont de très bonne qualités !

• Visité en juillet 2014
paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La formule déjeuner (plat avec entrée ou dessert 18€) est très compétitive: qualité , goût, choix. J'apprécie également la planche apéritive foie gras maison excellente 12€, la fréquentation , jeunes cadres bavards et joyeux est agréable, service hyper cordial et efficace

Visité en mai 2014
La Chapelle-d'Armentières, France
“Miam et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Des produits frais, un très bon accueil du patron, très souriant. Nous nous sommes régalés avec un foie gras maison partagé à deux, du poisson et de l'agneau... un vin excellent.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“A recommander ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Adresse très agréable avec terrasse idéale lorsque le soleil pointe le bout de son nez.
Le menu du midi est très abordable et est suffisamment varié pour satisfaire tous les goûts et tous les appétits.
Petit bémol tout de même pour le Welsh qui ne m'a vraiment pas convaincu et semblait avoir été réchauffé.

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Paisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Paisirs ? Partagez vos expériences !