“Super rapport qualité prix !”

Au Diable des Plaisirs
Classé n° 39 sur 1 751 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Rien à dire on s'est régalé ! Des plats originaux et avec beaucoup de goûts et des tarifs acceptables pour la fraîcheur des produits. Top!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Super adresse pour passer un très bon moment ! Très bonne carte ! Les tauliers sont très très sympa !!! Au top ! Rapport qualité prix ,excellent !!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

De très bons produits, un personnel sympathique et de bon conseil en accord mets vin, nous avons passé un très agréable moment! Je recommande!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juillet 2018

Des plats raffinés, un service impeccable, un cadre agréable, de très bons conseils pour le vin... Et les desserts... Mhhhh... Un seul bémol : restaurant addictif!!!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Je suis allée à plusieurs reprises dans ce restaurant et je n’ai jamais été’ decue ! Une cuisine fraîche, de saison et de bons produits. La carte est restreinte mais il y en a pour tous les goûts. Une super carte des vins et le conseil avisé du patron !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ?