“Bon plan, agréable ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Une soirée à deux, accueil plus que sympa... des plats simple mais savoureux ... j’y retourne bientôt :-)

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Rien à dire on s'est régalé ! Des plats originaux et avec beaucoup de goûts et des tarifs acceptables pour la fraîcheur des produits. Top!

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Super adresse pour passer un très bon moment ! Très bonne carte ! Les tauliers sont très très sympa !!! Au top ! Rapport qualité prix ,excellent !!!

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

De très bons produits, un personnel sympathique et de bon conseil en accord mets vin, nous avons passé un très agréable moment! Je recommande!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 juillet 2018

Des plats raffinés, un service impeccable, un cadre agréable, de très bons conseils pour le vin... Et les desserts... Mhhhh... Un seul bémol : restaurant addictif!!!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Diable des Plaisirs ont aussi consulté

Vous connaissez Au Diable des Plaisirs ?