Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes venu visiter Lille avec notre fille de 6 ans, la visite en deuche c'était super sympa, le guide, Thomas super gentil, super explication. Notre fille a pu monter devant dans la deuche cabriolet, donc inutile de vous dire quelle a trouvé ça hyper sympa et papa et maman ont apprit plein de trucs sur Lille. Le moyen idéale de visiter Lille en famille.

Date de l'expérience : mai 2013
Avis écrit le 18 avril 2013

Visite étonnante et très instructive en compagnie de Thomas notre guide exceptionnel. Belles photos en souvenir. Magnifique découverte de Lille et de son histoire et petite surprise à la fin de l'aventure : bref que du plaisir en deux chevaux, que de souvenirs...

Date de l'expérience : mars 2013
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons testé le tour de lille en 1h avec un groupe d'amis. Nous avons passé un très bon moment, la visite est bien pensée (on voit tous les incontournables), l'ambiance est détendue, les guides-chauffeurs très sympas, souriants.
Etant de Lille j'ai redécouvert ma ville et ai découvert pleins de détails sur l'archiecture, l'histoire.
Le fait de pouvoir décapoter est agréable (malgré la température digne d'un mois de décembre).
Une suggestion pour les organisateurs : mettre des plaids plus épais et plus chauds dans la voiture. Vos clients n'en seront que plus détendus !
Bref nous recommandons !

Date de l'expérience : mars 2013
Avis écrit le 24 mars 2013

Très belle manière de visite une ville, guide fort sympathique. Je vous le conseil, a refaire sous le soleil. Merci pour la visite

Avis écrit le 3 mars 2013

Une Manière trés original et super simpas et instructif de découvrir Lille ... Je conseil +++++++++ le guide est très agréable ... Aussi bien pour des lillois pr mieu connaître sa ville que pour des touristes qui serons forcément séduit par la ville avec cette visite insolite !