“UN MOMENT INOUBLIABLE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,36 $US*
et plus
Excursion exceptionnelle à Lille en 2 CV décapotable avec votre chauffeur/guide...
Classé n° 1 sur 20 Circuits à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tradi’Balade vous propose des visites insolites de Lille en 2CV avec chauffeurs/guides privés, qui vous feront (re)découvrir la ville de Lille sous un angle unique dans une ambiance sympathique. Par ailleurs, si vous le souhaitez, en plus de découvrir les monuments incontournables de Lille, nous vous dévoilerons l’ensemble des spécialités gastronomiques du terroir. Ainsi, vous verrez qu’il n’y a pas que le Maroilles par ici ! Parallèlement à cela, nous avons développé un réel savoir-faire dans des animations originales et insolites pour vos Team-Building, vos aniversaires et vos animations d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Nous vous proposons également une 2CV en location pour votre mariage, avec ou sans chauffeur, afin que votre voiture soit la plus originale et rétro du cortège ! Tradi’Balade c’est aussi une agence au 1 Bis Rue Des Trois Couronnes à Lille, qui saura répondre à l’ensemble de vos questions à propos de Lille et de nos prestations, et vous fera part de ses conseils dans le but de passer de très bons moments dans cette ville historique.
Avis publié: 22 juillet 2013

Quoi de mieux, pour visiter Lille, qu'une balade en 2CV surtout quand notre chauffeur ANTONIN nous fait découvrir des endroits insolites et nous fait partager sa passion avec toute sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous le remercions bien vivement et lui adressons toute notre amitié
Claudine et Gérard LAPIERRE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tradi'Balade
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 279

Avis publié: 22 juin 2013

Pour notre 1er escapade a Lille nous avions réserve cette balade en 2cv pour changer des bus tout simplement génial, arrive de notre 2cv sur la place RIhour un dimanche (beaucoup mieux pour la circulation) nous avons été plus que séduits par le fun notre gentil guide souriant nous a donné des casquettes ,des explications sur la ville un peu d'histoire, de la 2cv vous voyez vraiment des choses que l'on ne voit pas a pieds....grand tour de Lille petites poses pour de belles photos jusqu'à la citadelle.
Nous recommendons cette ballade vivement pour tous a faire et a refaire beaucoup de thèmes proposes sur le site .
Grand merci pour ce moment très sympathique.....

Avis publié: 28 mai 2013

Visite inhabituelle, hors du commun et convivial. Les guides étaient très aimables et nous ont raconté les petites anecdotes de Lille. Notre chien a eu la chance de pouvoir participer, assis à l'avant de la voiture. Un magnifique souvenir. Bref un plaisir à recommander à toute personne qui va à Lille!!!

Avis publié: 20 mai 2013

Nous sommes venu visiter Lille avec notre fille de 6 ans, la visite en deuche c'était super sympa, le guide, Thomas super gentil, super explication. Notre fille a pu monter devant dans la deuche cabriolet, donc inutile de vous dire quelle a trouvé ça hyper sympa et papa et maman ont apprit plein de trucs sur Lille. Le moyen idéale de visiter Lille en famille.

Avis publié: 18 avril 2013

Visite étonnante et très instructive en compagnie de Thomas notre guide exceptionnel. Belles photos en souvenir. Magnifique découverte de Lille et de son histoire et petite surprise à la fin de l'aventure : bref que du plaisir en deux chevaux, que de souvenirs...

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Vous connaissez Tradi'Balade ?