“UNE BALADE FANTASTIQUE, AMUSANTE ET INSTRUCTIVE”
Avis sur Tradi'Balade

Tradi'Balade
Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,68 $US*
et plus
Excursion exceptionnelle à Lille en 2 CV décapotable avec votre chauffeur/guide...
Classé n° 1 sur 20 Circuits à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tradi’Balade vous propose des visites insolites de Lille en 2CV avec chauffeurs/guides privés, qui vous feront (re)découvrir la ville de Lille sous un angle unique dans une ambiance sympathique. Par ailleurs, si vous le souhaitez, en plus de découvrir les monuments incontournables de Lille, nous vous dévoilerons l’ensemble des spécialités gastronomiques du terroir. Ainsi, vous verrez qu’il n’y a pas que le Maroilles par ici ! Parallèlement à cela, nous avons développé un réel savoir-faire dans des animations originales et insolites pour vos Team-Building, vos aniversaires et vos animations d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Nous vous proposons également une 2CV en location pour votre mariage, avec ou sans chauffeur, afin que votre voiture soit la plus originale et rétro du cortège ! Tradi’Balade c’est aussi une agence au 1 Bis Rue Des Trois Couronnes à Lille, qui saura répondre à l’ensemble de vos questions à propos de Lille et de nos prestations, et vous fera part de ses conseils dans le but de passer de très bons moments dans cette ville historique.
Avis publié : 24 octobre 2013

Merci encore à Thomas pour son accueil, sa gentillesse, sa culture, sa passion pour sa ville qu'il connait par cœur ; une très jolie, très instructive et très agréable balade dans cette ville de Lille que nous ne connaissions pas et que nous avons trouvée magnifique ! Quant à la 2 CV, quelle bonne idée de nous faire voyager dans le temps avec cette petite voiture mythique, rigolote et attachante !
Une superbe promenade-découverte que nous ne manquerons pas de refaire lors d'un prochain séjour dans la région, ou de recommander à nos parents et amis.
Merci également à Thomas pour ses conseils. Nous avons été subjuguées par la visite du musée de la piscine à Roubaix.
Linda et Colette

192196 avis sur 283

Avis publié : 25 septembre 2013

Très bonne idée cette visite de Lille en 2CV. L'historique de la ville raconté par le chauffeur tout droit sortie des années 50. Il vous montrera la plus petite parcelle, la plus petite maison et la plus grande ruelle (100 m de long) de la ville.
un voyage dans le temps a faire (et refaire) en famille.

Avis publié : 7 août 2013

Très interressante Balade en decapotable qui rappelle bien des souvenirs en 2CV. Malgré que nous sommes de la région, cette Balade nous a fait découvrir des monuments de Lille, mais aussi des coins jamais vus comme la plus petite maison ou la plus petite rue... Avec un chauffeur guide très sympathique!!!!!

Avis publié : 22 juillet 2013

Quoi de mieux, pour visiter Lille, qu'une balade en 2CV surtout quand notre chauffeur ANTONIN nous fait découvrir des endroits insolites et nous fait partager sa passion avec toute sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous le remercions bien vivement et lui adressons toute notre amitié
Claudine et Gérard LAPIERRE

Avis publié : 22 juin 2013

Pour notre 1er escapade a Lille nous avions réserve cette balade en 2cv pour changer des bus tout simplement génial, arrive de notre 2cv sur la place RIhour un dimanche (beaucoup mieux pour la circulation) nous avons été plus que séduits par le fun notre gentil guide souriant nous a donné des casquettes ,des explications sur la ville un peu d'histoire, de la 2cv vous voyez vraiment des choses que l'on ne voit pas a pieds....grand tour de Lille petites poses pour de belles photos jusqu'à la citadelle.
Nous recommendons cette ballade vivement pour tous a faire et a refaire beaucoup de thèmes proposes sur le site .
Grand merci pour ce moment très sympathique.....

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Vous connaissez Tradi'Balade ?