“Enrichissant, Original et Dépaysant” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 18 Circuits à Lille
Détails de l'activité
Boulogne-sur-Mer, France
“Enrichissant, Original et Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un moment très agréable et instructif avec la découverte d'anecdotes et d'endroits insolites. Cette balade sous un plaid en 2cv décapotée assure dépaysement et originalité! Tout cela avec un chauffeur-guide pro et très sympathique! A faire! Bonne continuation à Tradi'Balade.

Visité en janvier 2014

Thionville, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La visite de Lille en deudeuch' c'est quand même la classe, de plus notre "chauffeur - guide" est très sympa, il avait même commandé le soleil ! Découverte de Lille décapoté, avec les plaids, les anecdotes s’enchaînent, les découvertes, et le confort de la 2CV n'a pas de prix et oui il est difficile de la quitter ! tout comme notre très agréable guide...
Bonne continuation ! Guillaume & Aude.

Visité en décembre 2013
“UNE BALADE FANTASTIQUE, AMUSANTE ET INSTRUCTIVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Merci encore à Thomas pour son accueil, sa gentillesse, sa culture, sa passion pour sa ville qu'il connait par cœur ; une très jolie, très instructive et très agréable balade dans cette ville de Lille que nous ne connaissions pas et que nous avons trouvée magnifique ! Quant à la 2 CV, quelle bonne idée de nous faire voyager dans le temps avec cette petite voiture mythique, rigolote et attachante !
Une superbe promenade-découverte que nous ne manquerons pas de refaire lors d'un prochain séjour dans la région, ou de recommander à nos parents et amis.
Merci également à Thomas pour ses conseils. Nous avons été subjuguées par la visite du musée de la piscine à Roubaix.
Linda et Colette

Visité en octobre 2013
Maisons Alfort
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Visite de Lille en 2CV”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bonne idée cette visite de Lille en 2CV. L'historique de la ville raconté par le chauffeur tout droit sortie des années 50. Il vous montrera la plus petite parcelle, la plus petite maison et la plus grande ruelle (100 m de long) de la ville.
un voyage dans le temps a faire (et refaire) en famille.

Visité en septembre 2013
RAIMBEAUCOURT
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPERBE BALADE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très interressante Balade en decapotable qui rappelle bien des souvenirs en 2CV. Malgré que nous sommes de la région, cette Balade nous a fait découvrir des monuments de Lille, mais aussi des coins jamais vus comme la plus petite maison ou la plus petite rue... Avec un chauffeur guide très sympathique!!!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Vous connaissez Tradi'Balade ? Partagez vos expériences !