“Pour fuir les traditionnels tours touristiques...” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,59 $US*
et plus
Excursion exceptionnelle à Lille en 2 CV décapotable avec votre chauffeur/guide...
Classé n° 1 sur 19 Circuits à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tradi’Balade vous propose des visites insolites de Lille en 2CV avec chauffeurs/guides privés, qui vous feront (re)découvrir la ville de Lille sous un angle unique dans une ambiance sympathique. Par ailleurs, si vous le souhaitez, en plus de découvrir les monuments incontournables de Lille, nous vous dévoilerons l’ensemble des spécialités gastronomiques du terroir. Ainsi, vous verrez qu’il n’y a pas que le Maroilles par ici ! Parallèlement à cela, nous avons développé un réel savoir-faire dans des animations originales et insolites pour vos Team-Building, vos aniversaires et vos animations d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Nous vous proposons également une 2CV en location pour votre mariage, avec ou sans chauffeur, afin que votre voiture soit la plus originale et rétro du cortège ! Tradi’Balade c’est aussi une agence au 1 Bis Rue Des Trois Couronnes à Lille, qui saura répondre à l’ensemble de vos questions à propos de Lille et de nos prestations, et vous fera part de ses conseils dans le but de passer de très bons moments dans cette ville historique.
Cholet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pour fuir les traditionnels tours touristiques...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

J 'apprécie vraiment ce concept de ballade instructive loin des traditionnels tours touristiques . On se sent vraiment privilégié de partager un moment avec un local ...passionné et passionnant. Et tout cela dans la plus mythique des voitures françaises .... N'hésitez pas un seul instant. A faire en début de séjour. Merci à Thomas.

Visité en mars 2014

Remilly-sur-Tille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Offrez vous ce plaisir, vous ne le regretterez pas.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Même sous la pluie, nous recommandons cette visite pittoresque du vieux Lille. Thomas est sympathique , passionnant dans sa manière de commenter sa ville...Il conduit très bien ...c'est ce qu'il annonce dès le départ ;) ...s'arrête ( ds un recoin ) dès qu'il y a quelquechose a voir et ne repart pas avant que vous ayez vu ou compris ce qu'il vous montre...La deudeuche se faufile partout, ds les plus petites rues , c'est du pur plaisir....surtout quand vous avez connu ce mode de transport il y a ...X années.. Si vous ne devez faire qu'une seule visite de Lille , privilégiez celle ci d'autant qu'il vient même vous récuperer a l'hotel et ds les 48h vous recevez par mail des photos souvenirs.

Visité en février 2014
Courcelles, Hainaut, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Lille comme vous ne l'avez jamais vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Quoi de mieux qu'une jolie balade en 2 CV au coeur de Lille pour bien débuter le week-end? Nous , nous avons adoré! Thomas, notre guide et chauffeur, nous a dévoilé toutes les plus belles facettes -tant architecturales que historiques- de cette très belle ville. On se laisse transporter par le son vrombissant du moteur de cette voiture mythique en appréciant les récits et anecdotes qui ponctuent le voyage. Bref un pur moment de plaisir, hors du temps!
Je recommanderai Tradi'Balade à mes amis, ça c'est certain!

Visité en février 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Enrichissant, Original et Dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Un moment très agréable et instructif avec la découverte d'anecdotes et d'endroits insolites. Cette balade sous un plaid en 2cv décapotée assure dépaysement et originalité! Tout cela avec un chauffeur-guide pro et très sympathique! A faire! Bonne continuation à Tradi'Balade.

Visité en janvier 2014
Thionville, France
“A ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

La visite de Lille en deudeuch' c'est quand même la classe, de plus notre "chauffeur - guide" est très sympa, il avait même commandé le soleil ! Découverte de Lille décapoté, avec les plaids, les anecdotes s’enchaînent, les découvertes, et le confort de la 2CV n'a pas de prix et oui il est difficile de la quitter ! tout comme notre très agréable guide...
Bonne continuation ! Guillaume & Aude.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Vous connaissez Tradi'Balade ?