“TO DO” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 18 Circuits à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tradi’Balade vous propose des visites insolites de Lille en 2CV avec chauffeurs/guides privés, qui vous feront (re)découvrir la ville de Lille sous un angle unique dans une ambiance sympathique. Par ailleurs, si vous le souhaitez, en plus de découvrir les monuments incontournables de Lille, nous vous dévoilerons l’ensemble des spécialités gastronomiques du terroir. Ainsi, vous verrez qu’il n’y a pas que le Maroilles par ici ! Parallèlement à cela, nous avons développé un réel savoir-faire dans des animations originales et insolites pour vos Team-Building, vos aniversaires et vos animations d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Nous vous proposons également une 2CV en location pour votre mariage, avec ou sans chauffeur, afin que votre voiture soit la plus originale et rétro du cortège ! Tradi’Balade c’est aussi une agence au 1 Bis Rue Des Trois Couronnes à Lille, qui saura répondre à l’ensemble de vos questions à propos de Lille et de nos prestations, et vous fera part de ses conseils dans le but de passer de très bons moments dans cette ville historique.
“TO DO”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Balade sympa, histoire de Lille intéressante et discussion conviviale avec notre chauffeur Thomas. A faire !

Roubaix, France
“A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Découverte du Vieux Lille en 2CV décapotable avec des anecdotes intéressantes et croustillantes sur chaque recoin du quartier. Et pour couronner le tout : en compagnie d'un charmant et sympathique guide !
En bref, une visite authentique et originale à ne pas manquer (pour les touristes aussi bien que les locaux).
Merci encore (seul énigme : je n'ai toujours pas reçu les photos souvenir de notre tour, mon adresse email : lauranne.meignan@gmail.com)

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lille autrement ! à s'offrir et à offrir ABSOLUMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bien que Nordiste et Lillois, j'ai découvert la ville de Lille comme je ne la connaissais pas.
Moment très privilégié , très confortablement installé, avec Thomas au volant d'une très belle 2 CV, guide passionnant et passionné.
Des anecdotes, de l’Histoire, de l'humour ...
Que de choses vues, entendues, vécues en 1 heure, un vrai plaisir !
Merci !

à faire et à offrir, que l'on soit Lillois ou pas

Villeneuve-sur-Bellot, France
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une manière très agréable de découvrir Lille, installé confortablement et accompagné d'un guide sympathique !

Visité en avril 2014
“A conseiller vivement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très chouette expérience. Une visite originale et très intéressante avec un guide et une voiture à la hauteur de nos attentes:-)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Vous connaissez Tradi'Balade ? Partagez vos expériences !