“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 18 Circuits à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tradi’Balade vous propose des visites insolites de Lille en 2CV avec chauffeurs/guides privés, qui vous feront (re)découvrir la ville de Lille sous un angle unique dans une ambiance sympathique. Par ailleurs, si vous le souhaitez, en plus de découvrir les monuments incontournables de Lille, nous vous dévoilerons l’ensemble des spécialités gastronomiques du terroir. Ainsi, vous verrez qu’il n’y a pas que le Maroilles par ici ! Parallèlement à cela, nous avons développé un réel savoir-faire dans des animations originales et insolites pour vos Team-Building, vos aniversaires et vos animations d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Nous vous proposons également une 2CV en location pour votre mariage, avec ou sans chauffeur, afin que votre voiture soit la plus originale et rétro du cortège ! Tradi’Balade c’est aussi une agence au 1 Bis Rue Des Trois Couronnes à Lille, qui saura répondre à l’ensemble de vos questions à propos de Lille et de nos prestations, et vous fera part de ses conseils dans le but de passer de très bons moments dans cette ville historique.
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une façon originale de découvrir la ville.Guides bien documentés ,parlant clairement .....Le parcours nous parait judicieusement choisi,avec de petits arrêts apportant une détente supplémentaire et un contact plus convivial avec les guides:de quoi se sentir vraiment accueillis. Description des immeubles sobre avec note architecturale,historique et affectation actuelle.Réponse aux questions très convaincantes....vraiment parfait....Cela donne aussi la possibilité de faire un choix parmi les endroits à voir plus longuement (ND de la Treille un joyau)J'ai vécu entre 1960 et 1990 dans l'entité de Mouscron et ai toujours connu Lille en chantier:mais quelle réussite!!!Je pense que nous représentons un public idéal:nous avons une formation de guide touristique,nous sommes plus ou moins valides et à pieds une telle découverte ne nous est plus possible.Le prix peut paraître élevé,mais nous parait justifié et c'est un choix.Le fait d'être insolite et de nous rappeler le temps de notre jeunesse en deux chevaux et la cerise sur le gâteau.Il faut dire que le temps aussi était idéal.Que faire en cas de pluie:prévoir un toit vitré ???? ça va faire tupperware.......Peut-être aussi prévoir un micro mais à n'utliser qu'en cas de demande de touristes mal entendants.J'envoie une photo.Merci...

Lezennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Harley-Davidson peut se rhabiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très belle balade.Pour notre chauffeur/guide merci pour votre gentillesse et vos explications sur le vieux Lille. A vous qui hésité encore, allez y, vous découvrirez Lille autrement, les cheveux dans le vent. Harley-Davidson peut se rhabiller. (pardon aux puristes de ce 2 roues.

jm. R

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Non seulement nous avons connu le fun de pouvoir rouler dans ces veilles Deuch qui nous rappellent notre jeunesse mais aussi la visite guidée de Lille était super intéressante, commentée avec humour et bonne humeur par le très sympathique guide Thomas.
J'adore Lille, qui a pu garder - dans ce monde de fous - son côté "province".
Nous y retournerons c'est certain.
Merci encore pour ces chouettes moments.
A très bientôt.

Lille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une façon originale de découvrir ou redécouvrir notre ville - accueil, disponibilité professionnalisme BRAVO.....

Roubaix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super balade conviviale: les voitures sont incroyablement confortables et offrent un point du vue inédit( toit ouvrant) même quand on est lillois de longue date! Ces petites voitures sympathiques donnent en plus le sourire à tous les piétons qui vous saluent et vous sourient: petite sensation "miss France" ;-) !!
Plein d'anecdotes inédites sur l'histoire de Lille, un sens du service et beaucoup de gentillesse de la part de Thomas et de ses collègues chauffeurs.
A faire sans hésiter...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Vous connaissez Tradi'Balade ? Partagez vos expériences !