“Souvenir .. Souvenir ..!!”
Avis sur Tradi'Balade

Tradi'Balade
Classé n° 1 sur 21 Circuits à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tradi’Balade vous propose des visites insolites de Lille en 2CV avec chauffeurs/guides privés, qui vous feront (re)découvrir la ville de Lille sous un angle unique dans une ambiance sympathique. Par ailleurs, si vous le souhaitez, en plus de découvrir les monuments incontournables de Lille, nous vous dévoilerons l’ensemble des spécialités gastronomiques du terroir. Ainsi, vous verrez qu’il n’y a pas que le Maroilles par ici ! Parallèlement à cela, nous avons développé un réel savoir-faire dans des animations originales et insolites pour vos Team-Building, vos aniversaires et vos animations d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Nous vous proposons également une 2CV en location pour votre mariage, avec ou sans chauffeur, afin que votre voiture soit la plus originale et rétro du cortège ! Tradi’Balade c’est aussi une agence au 1 Bis Rue Des Trois Couronnes à Lille, qui saura répondre à l’ensemble de vos questions à propos de Lille et de nos prestations, et vous fera part de ses conseils dans le but de passer de très bons moments dans cette ville historique.
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

La 2 CV .. notre jeunesse ..!! Et LILLE qu'elle belle découverte ..!! Entre histoire et anecdotes nous sortons de cette ballade heureux ..!! Oui d'avoir appris plein de choses sur la ville .. avoir vu de très belles choses par le toit ouvrant sous un soleil digne du Sud ..et aussi d'avoir rencontré XAVIER .. un chti gars bien sympa ..!! MERCI .. À refaire car malheureusement trop court ..!!!!!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 juin 2017

Une idée sympa et originale pour visiter Lille. Nous étions enchantés et notre guide, Maxme, était super sympa.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Très bonne visite, robin notre guide etait bien sympathique et nous a fait découvrir la ville de lille d'une bien belle manière.
Le charme de la 2cv a forcément un plus.
Je recommande ;)

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Super sympa, nous avons opter pour une visite de 30 min, qui nous a permis de faire le tour du centre ville, et de connaître l'histoire de la ville ainsi que certaines anecdotes. Merci à Maximum notre chauffeur!

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Une balade inoubliable et détaillée de Lille! Je pense que c'est la meilleure visite guidée que j'ai pu tester à Lille. Le guide Robin est très agréable et cultivé. Il répond aux questions de manière concise et il a bcp d'humour! Vraiment un très bon moment passé dans la bonne humeur.

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Vous connaissez Tradi'Balade ?