“Visite guidée ”

Classé n° 1 sur 21 Circuits à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tradi’Balade vous propose des visites insolites de Lille en 2CV avec chauffeurs/guides privés, qui vous feront (re)découvrir la ville de Lille sous un angle unique dans une ambiance sympathique. Par ailleurs, si vous le souhaitez, en plus de découvrir les monuments incontournables de Lille, nous vous dévoilerons l’ensemble des spécialités gastronomiques du terroir. Ainsi, vous verrez qu’il n’y a pas que le Maroilles par ici ! Parallèlement à cela, nous avons développé un réel savoir-faire dans des animations originales et insolites pour vos Team-Building, vos aniversaires et vos animations d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Nous vous proposons également une 2CV en location pour votre mariage, avec ou sans chauffeur, afin que votre voiture soit la plus originale et rétro du cortège ! Tradi’Balade c’est aussi une agence au 1 Bis Rue Des Trois Couronnes à Lille, qui saura répondre à l’ensemble de vos questions à propos de Lille et de nos prestations, et vous fera part de ses conseils dans le but de passer de très bons moments dans cette ville historique.
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Super activité organisatrice et organisations au top personnes rencontrées super sympa à faire et refaire ne pas hésiter.

Date de l'expérience : septembre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 août 2017

Une découverte pour nous tous pour l'EVJG , des passionnées de leurs villes, avec des découvertes de l'histoire de Lille et du vieux Lille ... Nous avons passez un agréable moment en votre compagnie ... Dommage les 2Cv sont un peut fatigué je dirais, et au final nous sommes vite pris au jeux et ne pensons pas toujours a bien regardé la ville et profité de tous ces plaisirs ...
Je le conseil vivement

Avis publié : 17 août 2017

On croyait connaitre Lille mais non, on passe par des endroits complètement inconnus. L'histoire et le mode de transport semble indissociable , c'est parfait. Sans la capote, on peut voir l'architecture de chaque bâtiment , maison: on redécouvre Lille. Merci aux étudiants pour leur accueil et leur gentillesse.

Avis publié : 17 août 2017

J'y ai participé pour un EVJF et c'était top ! C'est une très bonne idée d'activité. J'ai participé à l'enquête policière qui occupe bien et fais découvrir la ville en 2CV. Pour un evjf, c'était top !

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Visite exceptionnelle et originale avec de belles anecdotes sur la ville de Lille mais aussi sur l'histoire de la 2CV. Nous sommes de la région mais c'est une bonne occasion de la connaître. Merci à Maxime pour cette balade, son professionnalisme et sa bonne humeur !

Date de l'expérience : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Tradi'Balade ont aussi consulté

Vous connaissez Tradi'Balade ?