“Novotel à Lille ou ailleurs = Novotel”

Novotel Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 janvier 2012

Hotel en Travaux lors de mon dernier séjour. Le problème des Novotel : leurs chambres, toutes identiques, tristes, sans aucune personalisation, insipides. Alors que très souvent les lobby et restaurants sont plutot bien agencés et décorés.
Etant un utilisateur très régulier des hotel Accor, je trouve vraiment les chambres de tous les Novotel sans aucun intéret et presque usantes. alors qu'elles restent au final relativement bien équipées...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 janvier 2012

Avis publié : 2 janvier 2012

Bien situé dans le centre de Lille, l'hôtel offre des jeux pour les enfants et un service complet dans le hall fort agréable. Pas de parking dans l'hôtel mais à proximité. Cependant l'accès est simple, même sous la pluie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

Afin de visiter cette région que nous ne connaissions que peu, le choix de Lille et de cet hôtel semblait le meilleur.
Et bien dans les deux cas nous n'avons absolument pas été déçus.
Je passe sur la région car ce n'est pas le sujet
L'hôtel est parfaitement situé, à quelques minutes à pieds du centre ville donc pas besoin de prendre sa voiture. D'ailleurs cette voiture est un sujet en lui seul car l'établissement n'a pas de parking. La rue possède quelques places ( parcmètre ) mais lors de notre arrivée il nous a été recommandé de la mettre dans le parking car il y a de temps en temps des dégradations.
La nuit dans ce parking coute 3,30 euros pour 12 heures.
Accueil très agréable et souriant, ces sourires qui manquent tellement à notre époque sont ici au rendez-vous.
Chambre très belle et calme ( numéro impair car les numéros pairs donnent sur la rue )
Tout est propre et conforme à ce qu'on attend dans un Novotel
Petit-déjeuner très copieux et, chose que l'on voit rarement, une petite table dédiée aux spécialités de la région.
Un repas le soir. Rien de très spécial, c'est bon dans une carte limitée mais bien utile lorsque l'on ne veut pas ressortir après la journée de visite.
Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés, enfin presque car le GPS m'a été bien utile !!!

Avis publié : 21 décembre 2011

Cette hôtel est idéalement placer au cœur de la ville a quelque pas des rues commerçante parking proche le cadre est agréable le personnel accueillent le rapport qualité/prix très bon les chambres sont bien et propre la restauration est de bonne facture je recommande cette hôtel

Un membre de TripAdvisor
combs la ville
Avis publié : 21 décembre 2011

hôtel très bien situé près de la grand place de Lille, décoration moderne, chambre spacieuse, salle de bains à rafraîchir, petit déjeuner super (rarement vu un tel choix dans un hôtel de cette catégorie), bon rapport qualité/prix

Avis publié : 16 décembre 2011

Un établissement agréable et fontionnel. Situation centrale mais calme. Un personnel qui fait tout pour vous servir au mieux à travers un service impeccable et une attitude positive et souriante. Le petit déjeuné est varié avec un petit plus, la table des produits régionaux. L'accès est des plus aisé et un parking moderne est à deux pas.