“Excellent accueil”

Novotel Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 9 mars 2013

Nous avons été enchanté par l'accueil notamment du personnel au petit déjeuner qui est très prévenant.
Seule chose à changer : les oreillers qui ne sont pas dignes de cet hôtel.
Proche du vieux quartier et du centre, tout est faisable à pied, le metro est très proche. Très bon emplacement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lille Centre Grand Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Aucun problème pour se connecter à Internet gratuit mais déconnexion toutes les 10/20 secondes...il est donc impossible de travailler.
La réception se déclare incompétente et la hot - line d'Orange indique que cette anomalie tient à l'installation de l'hôtel.
C'est dommage car cet établissement est, par ailleurs, tout à fait convenable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 février 2013

On n'y va pas pour le cadre mais néanmoins ça reste sympa, pratique et surtout très bien situé. Les chambres sont classiques, le petit dej est bien et l'accueil comme il faut. Parking public situé à une centaine de mètres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2013

Rien à redire sur cet hôtel confortable avec un personnel à l'écoute.
Chambre vaste et très propre, possibilité d'avoir une chambre fumeur ce qui se raréfie.
De plus ces chambres fumeurs sont au bout d'une aile de l'hôtel ce qui évite d'incommoder les clients non fumeur.
J'y suis allée à deux reprises et y retournerai certainemeny car Lille est une ville fantastique avec de merveilleux musées.
Le restaurant est par contre à éviter, le service y est déplorable et les horaires annocs ne sont pas respectés, en clair on cherche à expédier le client pour finir plus tôt.
La cuisine est médiocre et chère.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

J'avais réservé une chambre "exécutive" la plus calme possible. Résultat : une chambre vraiment petite (à peine la place d'ouvrir les portes battantes de la salle de bains !) qui puait le tabac froid (les draps sont-ils entreposés dans un lieu fumeur???) , très mauvaise insonorisation (bruits de pas, de portes à l'étage du dessus) Décoration nulle.. Accueil certes sympathique, petit déjeuner vraiment quelconque - sauf les fruits frais -. Pratique pour une étape en centre ville, mais sans plus. Et pas du niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 février 2013

Super emplacement, accueil sympa et la joie d'être cocooner par Fatima au petit déjeuner, un vrai bonheur de sentir sa gentillesse à s'occuper de nous. A consommer sans modération !!! Nous reviendrons sans problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2013

Hôtel situé en plein centre de Lille : on trouve assez facilement des places pour se garer à proximité (deux minutes de marches grand max sur 15 jours d’hôtel), un bois à proximité pour le footing, des restaurants…

Le personnel est très accueillant et agréable.

Au niveau de la chambre : elle est peut être un poil petite, mais cela suffit largement pour y dormir et y passer que quelques heures le soir. En tout cas, la literie est pas mal, la salle de bain comporte douche et baignoire, WC séparé et le tout est propre.
On trouve une chambre avec minibar, bouilloire, prise murale à la tête du lit.

On va essayer de chipoter et de trouver tout de même du négatif : peut être l’isolation ou l’on entend légèrement la TV du voisin par contre je n’ai jamais entendu les portes des chambres claquer !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Thierry W, Directeur général de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos appréciations sur notre établissement.
Mon équipe se fait toujours une joie d'avoir des commentaires chaleureux de la part de nos clients.
la literie vient d'être changée pour un meilleur confort et notre situation géographique est effectivement idéale pour visiter notre belle ville.
A très bientôt chez Novotel.
Thierry Wagner
Directeur