Novotel Lille Centre Grand Place
  • Parking gratuit
156 $US
134 $US
  • Piscine
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
101 $US
Travelocity
1 031 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel bien situé (pas loin du palais Rihour et de la Grand' Place). Petit déjeuner pas donné mais copieux (buffet). Nous avons diner sur place et ce n'était pas mauvais. Venons en aux choses qui fâchent : nous avons eu la grande surprise de constater que l'on nous avait attribué une chambre fumeur ! Et l'odeur compris dans le prix ! Je ne sais pas du tabac froid ou de leur désodorisant bon marché, qui est celui qui sentait le plus mauvais mais c'était vraiment désagréable. J'ai aimé la réponse de l'accueil : "Je ne pense pas que cette chambre soit fumeur"... ben voyons... le présence d'un cendrier et d'allumettes Novotel c'est surement pour faire joli... Bref je pense que le client devrait être prévenu à l'avance c'est la moindre des choses ! Quant à la literie, elle était bonne mais les oreillers bien trop mous.. faut aimer. Est-ce que j'y retournerai ? Dans celui-ci, surement pas...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Probablement l'un des pires Novotel dans lequel j'ai séjourné : chambre austère et complètement vétuste, literie inconfortable, douche inutilisable dans la salle de bain (mitigeur cassé et évacuation bouchée) et propreté douteuse. Alors oui le hall de l'hôtel a bien été rénové mais les chambres en auraient bien besoin aussi !
Quand à l'accueil, tout juste correct : 1 seule personne à la réception au check-in en plein rush (17h-19h) pour un hôtel complet !
Aucun dépannage possible de la douche et changement de chambre impossible car aucune autre de disponible.
La palme revient toutefois à la publicité mensongère honteusement affichée dans la chambre avec le joli carton sur le lit "satisfait ou invité" avec un soit-disant numéro à appeler en cas d'insatisfaction 24/24... qui en fait renvoie à l'accueil, où la seule personne en place était débordée par les check-in.
Bref, je n'ai pas été satisfait du tout mais n'ai pas non plus été invité... Néanmoins à force de me plaindre j'ai tout de même obtenu une compensation sous forme de points club accor, ce qui sauve de justesse le séjour.
Je ne remettrai en tout cas plus les pieds dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Idéalement situé, bienque ne possèdant pas son propre parking, cet Hotel permet de visiter le vieux Lille ainsi que le centre à pied. La moquette de la chambre que j'ai occupée mériterait d'être changée. Quant au reste, rien à dire: amabilité du personnel, carte pratique pour qui veut déjeuner ou dîner rapidement, petit déjeuner copieux etc...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2013

Attention : pour un standing affirmé comme Novotel, les chambres sont très étroites; surtout lorsqu on déplie le lit-banquet pour un adolescent.
La poussiere était mal faite partout (plaintes, SDB WC)
Chambre impersonnelles
En revanche accueil et PDJ Très bien

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Toutes les portes de note chambre grinçaient affreusement.
Le couloir ne semblait pas avoir été aspiré depuis x temps et l'air demandait à être changé...Pour le reste, chambre agréable et spacieuse et bon petit déjeuner.
Emplacement très central et pas loin d'un parking public.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple