Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
yvelinoise
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“excellent hotel”
Avis écrit le 9 juillet 2008

excellent hotel tres bien situé dans le centre de lille
tres bon accueil chambre tres propre, spacieuse , claire , bien amenagée tres bonne literie deco contemporaine. tres calme
salle de bain avec douche et baignoire tres propre ou rien ne manque.
petit dejeuné copieux servi en buffet rien à redire pour ce novotel qui merite ses 3 etoiles

  • a aimé — la chambre et le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci metao78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

916 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    200
    503
    160
    44
    9
Consultez les avis pour
177
414
46
180
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
Chambres spacieuses (nous avions une chambre familiale avec 1 grand lit et un canapé lit).
C'était parfait, très propre, très fonctionnel, le petit dej était excellent (et gratuit pour les enfants) et en plus, il y a une aire de jeux à l'intérieur pour les petits (2-8 ans) et une playstation à disposition pour les plus grands.
Par ailleurs, on est en centre ville.

A recommander.

  • a aimé — Fonctionnalité des chambres
  • n'a pas aimé — le prix des repas au restaurant de l'hotel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci nathabak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
66 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2008

chambre renove style novation.
tres agreable,personnel sympa,rien a redire.
par contre il vaut mieux reserve par internet,les chmabres etant trop chere en prix public pour le qualite.
nous avons eu a 75€
petit dejeuner a 14€,cher pour un petit buffet

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — prix public trop eleve
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci andre k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
embry
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 février 2008

Chambre un peu triste, la nuit on a l'impression qu' il pleut dans la chambre du au goutte à goutte dans la chambre voisine.
Bruit intriguant dans la climatisation.
et part surprise visite d'un salarié de l'hotel dans la chambre a 11 h 30 du matin pendant le petit dejeuner, ce monsieur croyant la chambre libérée et reparti en nous faisant de tout de même ses plus plates excuses.
bref peu être pas de chance mais la prochaine fois j'augmente le bugdet et tente le Carlton.

Séjour du février 2008
Utile ?
1 Merci lucadoctus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 janvier 2008

Excellente expérience dans cet hôtel où j'ai séjournée 2 nuits en individuel. Situation proche de ... tout. Rénové, très lumineux, clean, déco tendance design sans être froide. Je ne m'étendrai pas trop sur l'aménagement des chambres déjà bien détaillé dans une précédente critique, parfait pour un séjour professionnel et touristique. Tout y est: minibar, plateau de courtoisie avec café, thé, SDB nickel, penderie pratique, table de travail escamotable sur roulette pour gain de place, literie de qualité...
Le wifi n'est pas gratuit mais les forfaits proposés sont raisonnables comparés à d'autres hôtels lillois plus luxueux et bcp plus chers qui n'hésitent pas à facturer la connection 15€ de l'heure!
Contrairement à ce que j'ai lu:
- je n'ai pas souffert du bruit (au 2e étage), double chassis efficace et porte qui isole la chambre du hall d'accès vers la SDB et le WC >> sas qui isole des bruits du couloir . Bien sûr l'insonorisation n'est pas totale d'une chambre à l'autre mais plus que satisfaisante par rapport à certains hôtels ...et certaines maisons ou appartements.
- pour ma part, hormis un accueil du soir poli mais moins sympa que le reste, j'accorde une mention spéciale à tout le personnel avec lequel j'ai été en contact (réception de jour, bar, room service) que j'ai trouvé particulièrement serviable et agréable. Je n'ai pas fréquenté le restaurant mais uniquement le room service: carte limitée mais au gôut du jour, cuisine fraîche et soignée, quelques plats diététiques, TB risoto mais un peu chiche en quantité. ! Ce n'est pas clairement mentionné mais aux heures d'ouverture du restaurant, il est possible de commander en room service au départ de la carte du restaurant (+ étendue que celle du room service), il suffit de l'emprunter au bar. La carte des vins propose des choses intéressantes notamment en vins du monde avec un bon rapport qualité/prix, plus de choix en 50cl serait toutefois bienvenu pour les clients individuels.
Je m'en voudrais de terminer cette critique sans mentionner l'attention particulière que le directeur de l'hôtel, M. Messe, accorde à la gestion de son établissement. Lui ayant adressé un e-mail en direct (après m'être adressée à la réception) pour signaler mon mécontentement à propos de la facturation très élevée d'une communication téléphonique, celui-ci a pris la peine de vérifier pour s'apercevoir d'une anomalie dans le comptage des impulsions dans le chef de l'opérateur de téléphonie et a directement pris contact personnellement avec moi pour s'en excuser, m'annoncer le remboursement de la taxation erronée et me proposer un we de dédomagement!
Ce sérieux dans le service "après-vente" est trop rare pour ne pas le signaler. Voilà une vraie politique commerciale qu'on ne rencontre que trop rarement après la vente!
Pour avoir séjourné récemment dans des hôtels plus étoilés et bcp plus chers, j'ai trouvé dans cet hôtel un rapport qualité/confort/service/prix imparable.

  • a aimé — situation, déco, confort, rapport qualité/prix, amabilité du personnel, suivi de la direction
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci isablmac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Gratien, France
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2007

l'hotel est idéalement situé. Proche de tous les sites touristique interessants et des commerces. accord commercial entre l'hotel et le parking du nouveau siècle situé à 3 minutes à pied. Les chambres sont très confortables, spacieuses, plus que sur les photos du site de l'hotel. Nous étions en 322, légérement plus spacieuse car située dans un angle. La salle de sport est très bien équipée avec du matéiel récent.
Le personnel est très agréable.
Rien à repprocher pour cet hotel.

  • a aimé — l'odeur d'ambiance
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci chathomas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Broek op Langedijk
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 jours en famille fin mars début avril. La seule raison pour laquelle cet hôtel est si populaire ne peut être que son emplacement.

Le personnel, surtout les serveurs du bar le soir, sont incroyablement désagréables. Le serveur faisait semblant de ne pas nous voir ou bien daignait tout juste nous adresser un sourire de dédain. Et quand il nous a enfin apporté les boissons et les a posées brutalement sur la table, on a osé lui demander s’il pourrait nous apporter du whisky sans glaçons – c’était trop demander et notre demande a été accueillie avec force soupirs et marmonnements.

A notre arrivée, il n’y avait pas de lit d’enfants dans la chambre familiale, alors que nous l'avions demandé deux semaines à l’avance. De plus, les chambres étaient propres et bien arrangées, mais il y faisait très chaud. Il faut savoir aussi qu’il y a une odeur d’égout qui remonte des canalisations de la salle de bains !

Et pour finir, contrairement à ce qui est indiqué dans la chambre, ne comptez pas pouvoir vous restaurer de midi à minuit, la cuisine n’étant ouverte que quand le chef est disponible. Assez cauchemardesque quand vous avez deux enfants affamés nourrir et que le restaurant n’est pas en mesure de vous préparer quoi que ce soit à 6h du soir.

Utile ?
3 Merci Langedijker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.3 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 107 à Lille
978 avis
À 0.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 107 à Lille
1 032 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 12 sur 107 à Lille
660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 1.3 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 107 à Lille
1 110 avis
À 0.4 km
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 14 sur 107 à Lille
245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Lille Centre Grand Place ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Grand Place

Établissement : Novotel Lille Centre Grand Place
Adresse: 116 rue de l Hopital Militaire, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Lille
N°6 des hôtels écologiques à Lille
N°8 des hôtels romantiques à Lille
N°10 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 71€ - 189€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Grand Place 4*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place Hotel Lille
Accor Lille Centre Grand Place
Lille Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page