“Des progrès à réaliser.”

Novotel Lille Centre Grand Place
N° 14 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour qui veut visiter le centre-ville et le vieux Lille, parking à proximité avec un tarif préférentiel tout cela à mettre à l'actif de l'hôtel. Egalement en positif, la disponibilité du personnel accueillant, vigilant, prompt à rendre service. Enfin en point fort la variété et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner à satiété. En négatif l'état de la chambre qui est vieillotte. La moquette est pratiquement usée, en tout cas passablement usagée. Un bon coup de torchon pour un établissement de ce standing semble nécessaire dans les chambres au vu de la nôtre qui doit avoir sa bonne dizaine d'années d'utilisation. Le travail du personnel d'étage n'est pas en cause. Dommage !

Astuce pour la chambre : Hôtel calme pour un centre-ville.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Gascon-10,

Merci d’avoir choisi le Novotel Lille Centre Grand Place à l'occasion de votre passage à Lille et de nous avoir fait part de votre ressenti sur TripAdvisor.
Votre satisfaction envers le personnel de l’hôtel nous a réjouis et nous souhaitions vous en remercier chaleureusement.
C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques concernant la moquette, et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.
Effectivement, le changement de la moquette des chambres est prévu pour 2014.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Marie-Ange SAGNIEZ

Avis publié : 10 décembre 2013

Bon hotel et trés bonne situation.
Attention à arrivé tôt lors de manifestion (comme la braderie ou la marché de noel) car l'hotel n'a pas de parking propre et les parkings sont généralement saturés (aux alentours).
Bon accueil, bonne literie et le petit déjeuner est parfait. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Kris,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! C'est un plaisir que de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour à Lille.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Avis publié : 5 décembre 2013

Cela fait la 4ème ou 5ème fois que nous logeons dans cet hôtel qui maintient une excellente qualité de service (propre à la chaîne).
Nous y retournerons sans doute surtout que la ville recèle nombre de belles et intéressantes choses à voir et à goûter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher Bernard O
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Quel plaisir que de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour à Lille.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre jolie ville.

A très bientôt,

Responsable Réception.

Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel au standard Novotel parfaitement situé pour une halte touristique dans le centre ville de Lille
Chambre confortable, correctement insonorisé, petit déjeuner copieux, accueil aimable.
RAS. On y reviendra sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Bernard O,
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes toujours très concernes par l’avis de nos clients, et sommes heureux d’apprendre que votre séjour au Novotel LilleCentre vou sa plu.
C’est un bel encouragement pour nos équipes.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une trés belle semaine.
Responsble Récception

Avis publié : 10 novembre 2013

Très bien situé, dans une rue calme du vieux Lille, cet établissement répond aux standarts du groupe : chambre spacieuse, mobilier et équipements fonctionnels, buffet de petit déjeuner bien garni (notamment de spécialités locales, ce qui est très agréable).

Accueil sympathique, notamment au petit déjeuner ou une dame charmante vous reçoit tous les matins avec le sourire et quelques mots gentils, comme dans une bonne maison d'hôtes (c'est suffisamment rare pour être salué).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Jef932,

Que vous dire d'autre qu'un sincère " Merci"...! C'est grâce à des clients reconnaissants comme vous que le personnel est motivé, et fournit un travail de qualité, et avec plaisir. Nous transmettrons tous ces compliments à nos équipes, et en particulier à Fatima, la dame du petit déjeuner.Soyez vraiment les bienvenus lors de votre prochain passage à Lille,
Très cordialement,

Marie-Ange Sagniez