“Bonne situation”

Novotel Lille Centre Grand Place
N° 14 sur 106 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 décembre 2013

C'est notre première expérience dans un Novotel .
Concernant la chambre rien à dire, suffisamment d'espace pour 3 personnes même en chambre standard, literie confortable ( même pour les personnes de très grande taille) des sanitaires propres. Wi-fi gratuit et écran plat de grande taille.
Le buffet petit déjeuner avec un choix très vaste .
Le personnel d'accueil est très souriant et de bon conseil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 20 décembre 2013

Endroit dans la ligne des Novotel. Dans la formule proposée, un choix trop restreint au niveau du restaurant. Par contre, petit déjeuner très bien. Pas de peignoir ni de choix au niveau des produits sanitaires proposés. Eau baignoire tiède. Mauvaise insonorisation des lieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Dominique,

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes toujours très concernés par l’avis de nos clients.
En effet, pendant les périodes de fêtes, la carte du restaurant passe en carte réduite, et concernant les produits d'accueil dans votre chambre, nous sommes en hôtel test, pour de nouveaux contenants.
N'hésitez pas a demander en réception, nous aurions pu satisfaire vos demandes.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Avis publié : 18 décembre 2013

L'hotel est bien situé, proche de la Grand Place et de la rue Nationale, il donne un accès assez rapide aux principales rues du centre ville et du Vieux Lille.
Les chambres sont spacieuses mais la déco est un peu froide et l'insonorisation par rapport à la rue n'est pas très bonne, d'autant plus que la rue est tout de même assez passante.
Il serait bon qu'ils remplacent leur faux doubel vitrage par un bonne fenêtre en double vitrage et PVC ;)
Coté entretien, la chambre et la salle de bain sont propre et semblaient rénové, n'anmoins le linge de lit semblait vieilli et manquaient un peu de la blancheur qu'on apprécie trouver dans un hotel de ce standing.

Ce sont là deux trois petits défauts qui ne remettent pas en cause le confort général de cet hotel et sa praticité pour profiter d'un week end de tourrisme ou de shopping à Lille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Mandine P,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience!
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre jolie ville.

A très bientôt, et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie-Ange SAGNIEZ

Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour qui veut visiter le centre-ville et le vieux Lille, parking à proximité avec un tarif préférentiel tout cela à mettre à l'actif de l'hôtel. Egalement en positif, la disponibilité du personnel accueillant, vigilant, prompt à rendre service. Enfin en point fort la variété et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner à satiété. En négatif l'état de la chambre qui est vieillotte. La moquette est pratiquement usée, en tout cas passablement usagée. Un bon coup de torchon pour un établissement de ce standing semble nécessaire dans les chambres au vu de la nôtre qui doit avoir sa bonne dizaine d'années d'utilisation. Le travail du personnel d'étage n'est pas en cause. Dommage !

Astuce pour la chambre : Hôtel calme pour un centre-ville.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Gascon-10,

Merci d’avoir choisi le Novotel Lille Centre Grand Place à l'occasion de votre passage à Lille et de nous avoir fait part de votre ressenti sur TripAdvisor.
Votre satisfaction envers le personnel de l’hôtel nous a réjouis et nous souhaitions vous en remercier chaleureusement.
C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques concernant la moquette, et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.
Effectivement, le changement de la moquette des chambres est prévu pour 2014.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Marie-Ange SAGNIEZ

Avis publié : 10 décembre 2013

Bon hotel et trés bonne situation.
Attention à arrivé tôt lors de manifestion (comme la braderie ou la marché de noel) car l'hotel n'a pas de parking propre et les parkings sont généralement saturés (aux alentours).
Bon accueil, bonne literie et le petit déjeuner est parfait. Nous y retournerons, c'est sûr !

Cher Kris,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! C'est un plaisir que de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour à Lille.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Avis publié : 5 décembre 2013

Cela fait la 4ème ou 5ème fois que nous logeons dans cet hôtel qui maintient une excellente qualité de service (propre à la chaîne).
Nous y retournerons sans doute surtout que la ville recèle nombre de belles et intéressantes choses à voir et à goûter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher Bernard O
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Quel plaisir que de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour à Lille.

A très bientôt,

Responsable Réception.

Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel au standard Novotel parfaitement situé pour une halte touristique dans le centre ville de Lille
Chambre confortable, correctement insonorisé, petit déjeuner copieux, accueil aimable.
RAS. On y reviendra sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Bernard O,
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes toujours très concernes par l’avis de nos clients, et sommes heureux d’apprendre que votre séjour au Novotel LilleCentre vou sa plu.
C’est un bel encouragement pour nos équipes.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une trés belle semaine.
Responsble Récception