“Parfait”

Novotel Lille Centre Grand Place
N° 13 sur 106 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 janvier 2014

Beaucoup d'hôteliers traditionnels devraient venir prendre des leçons d'amabilité
Le matin dans le hall je cherche la salle des petits dej,un cuisinier qui passe par là non seulement m'indique la direction mais aussi m'y accompagne puis prend la peine de m'indiquer qu'au buffet il y a des spécialités du nord et me les décrit.
Ensuite la serveuse me demande si j'ai bien dormi,se propose de m'apporter une 2eme théière et me signale qu'il y a aussi du thé de luxe en vrac.
Seul hic ,en arrivant j'ai garé ma voiture devant la porte d'entrée,j'ai déchargé mes bagages ,les ai porté dans ma chambre ,me suis lavé les mains ( total 10 mn ) j'ai retrouvé ma voiture avec une contravention
La ville de lille devrait avoir plus de compréhension avec les touristes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Jean A,

Que dire??? A part un grand merci!!
Je partage évidement vos commentaires avec mes collègues qui seront ravis !!
A bientôt sur Lille,

Marie Ange SAGNIEZ

Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable
La chambre était parfaite ,très propre et calme.
La literie est de très bonne qualité .
Le personnel est aux petits soins .toujours attentif et souriant .
Fantastique petit déjeuner.
Emplacement stratégique pour la visite du vieux Lille .
A recommander a ses amis.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Denys L
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis favorable du Novotel Lille Centre Grand Place.
C’est un grand plaisir pour nous d’entendre que vous appreciez nos chambres, notre literie, notre petit-déjeuner, ainsi que l'accueil de notre équipe.

A trés bientôt sur Lille,

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé à deux pas de la grand place. Le parking du nouveau siècle est juste derrière 12 euros la journée. Le personnel est attentif. Les moquettes demanderaient a être changées. Ça ne correspond pas tout à fait au standard d'un novotel. Il est à deux pas du vieux lille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

C'est notre première expérience dans un Novotel .
Concernant la chambre rien à dire, suffisamment d'espace pour 3 personnes même en chambre standard, literie confortable ( même pour les personnes de très grande taille) des sanitaires propres. Wi-fi gratuit et écran plat de grande taille.
Le buffet petit déjeuner avec un choix très vaste .
Le personnel d'accueil est très souriant et de bon conseil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Endroit dans la ligne des Novotel. Dans la formule proposée, un choix trop restreint au niveau du restaurant. Par contre, petit déjeuner très bien. Pas de peignoir ni de choix au niveau des produits sanitaires proposés. Eau baignoire tiède. Mauvaise insonorisation des lieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Dominique,

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes toujours très concernés par l’avis de nos clients.
En effet, pendant les périodes de fêtes, la carte du restaurant passe en carte réduite, et concernant les produits d'accueil dans votre chambre, nous sommes en hôtel test, pour de nouveaux contenants.
N'hésitez pas a demander en réception, nous aurions pu satisfaire vos demandes.
Bonnes fêtes de fin d'année,

Avis publié : 18 décembre 2013

L'hotel est bien situé, proche de la Grand Place et de la rue Nationale, il donne un accès assez rapide aux principales rues du centre ville et du Vieux Lille.
Les chambres sont spacieuses mais la déco est un peu froide et l'insonorisation par rapport à la rue n'est pas très bonne, d'autant plus que la rue est tout de même assez passante.
Il serait bon qu'ils remplacent leur faux doubel vitrage par un bonne fenêtre en double vitrage et PVC ;)
Coté entretien, la chambre et la salle de bain sont propre et semblaient rénové, n'anmoins le linge de lit semblait vieilli et manquaient un peu de la blancheur qu'on apprécie trouver dans un hotel de ce standing.

Ce sont là deux trois petits défauts qui ne remettent pas en cause le confort général de cet hotel et sa praticité pour profiter d'un week end de tourrisme ou de shopping à Lille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Mandine P,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience!
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre jolie ville.

A très bientôt, et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie-Ange SAGNIEZ