Novotel Lille Centre Grand Place
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
1 039 résultats
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

De retour à Lille et dans ce Novotel, chambres propres, spacieuses, la télé n'est pas top, mauvaise réception surtout LCI , on entend vraiment les bruits des chambres voisines. Sinon Restau très bon et personnel gentil et au top ! Un menu du jour délicieux et un grand choix !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Jean A,

Que dire?? à part un grand merci !!! J'informe bien évidement mes collègues de votre commentaire.
Ils en seront ravis !!
Encore merci, et à bientôt à Lille

Avis publié : 10 janvier 2014

Beaucoup d'hôteliers traditionnels devraient venir prendre des leçons d'amabilité
Le matin dans le hall je cherche la salle des petits dej,un cuisinier qui passe par là non seulement m'indique la direction mais aussi m'y accompagne puis prend la peine de m'indiquer qu'au buffet il y a des spécialités du nord et me les décrit.
Ensuite la serveuse me demande si j'ai bien dormi,se propose de m'apporter une 2eme théière et me signale qu'il y a aussi du thé de luxe en vrac.
Seul hic ,en arrivant j'ai garé ma voiture devant la porte d'entrée,j'ai déchargé mes bagages ,les ai porté dans ma chambre ,me suis lavé les mains ( total 10 mn ) j'ai retrouvé ma voiture avec une contravention
La ville de lille devrait avoir plus de compréhension avec les touristes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Jean A,

Que dire??? A part un grand merci!!
Je partage évidement vos commentaires avec mes collègues qui seront ravis !!
A bientôt sur Lille,

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable
La chambre était parfaite ,très propre et calme.
La literie est de très bonne qualité .
Le personnel est aux petits soins .toujours attentif et souriant .
Fantastique petit déjeuner.
Emplacement stratégique pour la visite du vieux Lille .
A recommander a ses amis.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Denys L
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis favorable du Novotel Lille Centre Grand Place.
C’est un grand plaisir pour nous d’entendre que vous appreciez nos chambres, notre literie, notre petit-déjeuner, ainsi que l'accueil de notre équipe.

A trés bientôt sur Lille,

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé à deux pas de la grand place. Le parking du nouveau siècle est juste derrière 12 euros la journée. Le personnel est attentif. Les moquettes demanderaient a être changées. Ça ne correspond pas tout à fait au standard d'un novotel. Il est à deux pas du vieux lille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple