Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Lille Centre Grand Place
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Avis (1 039)
Filtrer les avis
1 039 résultats
Note attribuée
225
570
180
52
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
225
570
180
52
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
361366 avis sur 1 039
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

De retour à Lille et dans ce Novotel, chambres propres, spacieuses, la télé n'est pas top, mauvaise réception surtout LCI , on entend vraiment les bruits des chambres voisines. Sinon Restau très bon et personnel gentil et au top ! Un menu du jour délicieux et un grand choix !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Merci sisi520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Jean A,

Que dire?? à part un grand merci !!! J'informe bien évidement mes collègues de votre commentaire.
Ils en seront ravis !!
Encore merci, et à bientôt à Lille

Marie Ange SAGNIEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2014

Beaucoup d'hôteliers traditionnels devraient venir prendre des leçons d'amabilité
Le matin dans le hall je cherche la salle des petits dej,un cuisinier qui passe par là non seulement m'indique la direction mais aussi m'y accompagne puis prend la peine de m'indiquer qu'au buffet il y a des spécialités du nord et me les décrit.
Ensuite la serveuse me demande si j'ai bien dormi,se propose de m'apporter une 2eme théière et me signale qu'il y a aussi du thé de luxe en vrac.
Seul hic ,en arrivant j'ai garé ma voiture devant la porte d'entrée,j'ai déchargé mes bagages ,les ai porté dans ma chambre ,me suis lavé les mains ( total 10 mn ) j'ai retrouvé ma voiture avec une contravention
La ville de lille devrait avoir plus de compréhension avec les touristes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Merci Jean A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Jean A,

Que dire??? A part un grand merci!!
Je partage évidement vos commentaires avec mes collègues qui seront ravis !!
A bientôt sur Lille,

Marie Ange SAGNIEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable
La chambre était parfaite ,très propre et calme.
La literie est de très bonne qualité .
Le personnel est aux petits soins .toujours attentif et souriant .
Fantastique petit déjeuner.
Emplacement stratégique pour la visite du vieux Lille .
A recommander a ses amis.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
1  Merci Denys L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Denys L
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis favorable du Novotel Lille Centre Grand Place.
C’est un grand plaisir pour nous d’entendre que vous appreciez nos chambres, notre literie, notre petit-déjeuner, ainsi que l'accueil de notre équipe.

A trés bientôt sur Lille,

Marie Ange SAGNIEZ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 décembre 2013

L’hôtel est très bien situé à deux pas de la grand place. Le parking du nouveau siècle est juste derrière 12 euros la journée. Le personnel est attentif. Les moquettes demanderaient a être changées. Ça ne correspond pas tout à fait au standard d'un novotel. Il est à deux pas du vieux lille.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippe148
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis