“Titre”

N° 15 sur 107 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Brussels
Avis écrit le 12 février 2014

Très bien situé et proche d'un parking à un tarif interessant pour la nuit.
Très bon accueil dès notre arrivée et de bons conseils pour notre visite et chambre de bonne grandeur avec tout le confort nécessaire.
petit déjeuner très copieux et service efficace.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L'accueil a notre arrivée par un monsieur d'une gentillesse et d'une disponibilité ( d'ailleurs tous a la réception, sauf peut être un a notre départ pas très agréable) fut la première bonne surprise! Merci pour ses conseils ...
La chambre très sympa, le petit dej super (15.50€ il peut!)... Les serveur(se)s sympas et dispo !
Et le serveur le soir au dîner aux petits soins !
Merci a tous !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très fonctionnel et bien placé.
Accueil charmant et attentionné.
Les chambres sont propres et spacieuses ( seule la télécommande ne fonctionnait pas très bien)
Rien à dire si ce n'est du bien!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Libellule19,

Un grand merci!!
Je partage évidement vos commentaires avec mes collègues qui seront ravis !!
A bientôt sur Lille,

Marie-Ange SAGNIEZ
Saint Germain En Laye
Avis écrit le 19 janvier 2014

Le personnel etait aux petits soins, prévenant et serviable.La literie confortable et le petit déjeuner copieux..Une astuce: si vou sne voulez pas de charcuterie prenez la formule petit dej à 8.50 au bar au lieu de 15 dans la salle à manger !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère IIaure2014,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis favorable du Novotel Lille Centre Grand Place.
Un grand merci et à trés bientôt à Lille,
Marie Ange SAGNIEZ
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel bien placé, à 4 minutes de la grand place, du vieux Lille et du quartier piéton des commerces (derrière la place Rihour). Personnel toujours sympathique et attentionné. Nous allons toujours dans cet hôtel lors de nos WE lillois. Et puis maintenant, il y a deux bouteilles d'eau à notre disposition dans la chambre avec toujours la possibilité de se faire thé et café. Qu'on enlève la moquette au profit d'un parquet ou d'un revêtement stratifié, plus hygiénique et ce sera parfait ! Le petit-déjeuner buffet est parfait, les produits sont bons. mais il faut se fier aux horaires indiqués dans l'ascenseur, sinon, le WE, c'est attente garantie!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Fred,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire admirable sur le Novotel Lille Centre Grand Place.Mes collègues seront certainement très ravis lorsque je leur apprendrai la bonne nouvelle de votre commentaire les concernant, c'est ce qui nous permet de toujours vouloir faire mieux.
En espérant vous revoir trés vite à Lille,

Marie Ange SAGNIEZ