“Séjour parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Avis publié : 24 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

Positif :
Propreté chambre
Petit déjeuner copieux et varié
Personnel efficace et poli
Localisation idéale tres proche du centre ville
Facilité de parking public à proximité (100 m)
Négatif :
Insonorisation des chambre côté rue.
Bruits citadins nocturnes.
Insonorisation des chambres entre les étages.
Prix du Petit déjeuner en sus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je tiens avant tout à vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lille, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité du petit-déjeuner,
J'ai été particulierement ravie que vous ayez été sensible à la sympathie et l'efficacité de notre équipe.
Concernant le petit-déjeuner, vous pouvez trouver des offres sur notre site Novotel.com, avec le petit-déjeuner inclus, nous avons également des chambres côté cour, ainsi les bruits citadins sont atténués, et pour celà n'hésitez pas à nous contacter.
A trés bientôt au Novotel Lille Centre Grand-Place,

Marie Ange Sagniez

Avis publié : 21 avril 2014

Avis publié : 6 avril 2014

hôtel très bien situé par rapport au centre, au vieux Lille et à la marche..........rue commerçante à proximité..... établissement commercial accessible facilement..... parking "le nouveau siècle" à l'arrière de l'hôtel..... accueil agréable, propre , spacieux, service ok...... les menus servis au restaurant très copieux et très bons......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Lille Centre Grand Place,à l'occasion de votre passage à Lille, et pris le temps de partager vos impressions.
Je suis heureuse de lire que que vous avez apprécié la qualité de nos services, du buffet petit déjeuner, de l'accueil.. Des témoignages comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

Marie-Ange SAGNIEZ

Avis publié : 30 mars 2014

bon hotel facile d accès et proche de tout ( centre ville , gares , metro , restaurant )
, bon accueil et petit dejeuner sympathique
pour une journee ce fut un bon sejour meme si je n'ai pas profité de services particiliers

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Xavier T,
Tout d'abord merci d'avoir choisi le Novotel Lille Centre Grand Place, pour votre séjour à Lille.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Merci pour votre commentaire.
A trés bientôt,
Marie-Ange SAGNIEZ