Novotel Lille Centre Grand Place
61 $US
108 $US
97 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
1 039 résultats
Avis publié : 24 août 2014

Accueil reception,bar,restaurant et petit dej parfait.
Chambre impeccable,grande,coffre fort,1 evian et 1 badoit offertes,wifi gratuit,douche et baignoire en chambre standard.
Ambiance générale hôtel très moderne et sympathique,nous avons beaucoup aimé.
Pour le lit 2 oreillers seulement,2 de plus serait un plus.
A changer les ampoules économiques des WC qui mettent 1 minute pour être allumées,des LED est pour remédier.
Hormis ce détail excellent

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher André K,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
C'est avec un très grand plaisir que nous recevons votre commentaire très élogieux !!
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses, et nous mettons tout en oeuvre pour que cela continue !
Pour répondre à votre petit bémol, nous mettons toujours en place deux oreillers supplémentaires sous le mini bar, dans le petit placard. Maintenant vous savez tout pour votre prochain séjour dans notre hôtel !

Très cordialement,

Ingrid Goorden

Avis publié : 17 août 2014

Les chambres supérieures ne sont pas vraiment au niveau attendu. Les moquettes sont sales, les oreillers peu garnis et pas d'oreillers supplémentaires. La salle de bain est agréable, avec une baignoire et une douche.
Le petit-déjeuner était varié et copieux.
L’hôtel mériterait un rajeunissement des chambres, sans quoi il perdra vite sa 4ème étoile...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Atu2france,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lille, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, ainsi que l'aménagement de la salle de bain en chambre.
Par ailleurs, la literie et les oreillers correspondent aux standards de la chaîne Novotel, et nous mettons toujours en place deux oreillers supplémentaires dans le petit placard de la chambre. N'hésitez jamais à nous solliciter pendant votre séjour, nos équipes sont là pour vous renseigner.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos fidèles clients !

Très cordialement,

Ingrid Goorden

Avis publié : 13 août 2014

proche du centre mais loin des standards attendus lorsque l'on apprécie la marque.
Accueil sympa, petits déjeuners corrects mais la chambre ne valait pas 170 euros la nuit, mais alors pas du tout.
J'ai dormi dans des hotels à 49 euros la nuit qui étaient plus confortables avec des chambres plus spacieuses et une déco moins défraîchies !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Patrick C,
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolée, et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable, et de ce fait vous auriez dû nous en parler pendant votre séjour en Juin.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel,
Très sincèrement,
Marie Ange Sagniez,

Avis publié : 13 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014