“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 106 Hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Bon hôtel situé tout près du centre ville et facile d'accès. Propre et avec un personnel très aimable quelque soit l'heure. Je recommande donc cet hôtel pour des personnes souhaitant y séjourner quelques jours. Seul problème: nous étions en face des ascenseur donc un petit peu de bruit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Laetitia M,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire !
Nous sommes comblés de savoir que votre séjour dans notre hôtel fût mémorable !
Vos éloges nous permettent de continuer à faire tout notre possible pour que chaque client se sente bien !
Parlons tout de même du petit bémol, toute l'équipe de la réception reste à votre disposition, nous sommes là pour répondre à n'importe quel problème, et aurions pu en l'occurence vous changer de chambre.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Brumath
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Bien situé au centre ville, avec des chambres confortables où les canapés étaient cependant restés ouverts. Bon repas du soir et petit déjeuner.
Personnel très attentioné au repas malgré l'heure d'arrivée tardive.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher P M,

C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire !
Celui-ci accroit plus encore la motivation de nos équipes ! Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos attentes, n'hésitez donc pas à nous solliciter, même pour replier un sofa bed, nous sommes là pour ça !
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et profité de notre restaurant !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel !

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil reception,bar,restaurant et petit dej parfait.
Chambre impeccable,grande,coffre fort,1 evian et 1 badoit offertes,wifi gratuit,douche et baignoire en chambre standard.
Ambiance générale hôtel très moderne et sympathique,nous avons beaucoup aimé.
Pour le lit 2 oreillers seulement,2 de plus serait un plus.
A changer les ampoules économiques des WC qui mettent 1 minute pour être allumées,des LED est pour remédier.
Hormis ce détail excellent

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher André K,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
C'est avec un très grand plaisir que nous recevons votre commentaire très élogieux !!
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses, et nous mettons tout en oeuvre pour que cela continue !
Pour répondre à votre petit bémol, nous mettons toujours en place deux oreillers supplémentaires sous le mini bar, dans le petit placard. Maintenant vous savez tout pour votre prochain séjour dans notre hôtel !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Les chambres supérieures ne sont pas vraiment au niveau attendu. Les moquettes sont sales, les oreillers peu garnis et pas d'oreillers supplémentaires. La salle de bain est agréable, avec une baignoire et une douche.
Le petit-déjeuner était varié et copieux.
L’hôtel mériterait un rajeunissement des chambres, sans quoi il perdra vite sa 4ème étoile...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Atu2france,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lille, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, ainsi que l'aménagement de la salle de bain en chambre.
Par ailleurs, la literie et les oreillers correspondent aux standards de la chaîne Novotel, et nous mettons toujours en place deux oreillers supplémentaires dans le petit placard de la chambre. N'hésitez jamais à nous solliciter pendant votre séjour, nos équipes sont là pour vous renseigner.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos fidèles clients !

La Chapelle-en-Serval, Picardie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

proche du centre mais loin des standards attendus lorsque l'on apprécie la marque.
Accueil sympa, petits déjeuners corrects mais la chambre ne valait pas 170 euros la nuit, mais alors pas du tout.
J'ai dormi dans des hotels à 49 euros la nuit qui étaient plus confortables avec des chambres plus spacieuses et une déco moins défraîchies !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marie-Ange S, Responsable réception de Novotel Lille Centre Grand Place, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Patrick C,
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolée, et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable, et de ce fait vous auriez dû nous en parler pendant votre séjour en Juin.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel,
Très sincèrement,
Marie Ange Sagniez,